Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Droits pendant congés non payés

Je vais être en congé pendant 5 semaines cet été. J'ai été embauchée en janvier, ainsi je n'ai pas assez cotisé pour toucher tous mes congés payés. Donc je vais être en congé mais sans être payée. quels sont mes droits? le chômage? y a t-il des caissaes spécialisées pour compenser la perte de salaire? ma question sera diffusée publiquement sur ce site.
2 réponses pour «
droits pendant congés non payés
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 12h44
Va voir dans ta convention sur l net normalement pas de perte de salaire et pas de jrs de conges anticipescar cela vient de ton employeur pas de toi
Réponse de warel43
Le 30/08/2009 é 10h53
Salut,jai le meme problem que toi,jai signé 1 cdd de 1ans au moi de mai et ma boite a fermé 3semaine en aout,donc je me suis rensseigné au prés des assedic.il faut que ton patron fasse une demande a la direction du travail,et la on lui verssera une prime qu'il te verssera ensuite,par contre je sais pas quel sera le montant.d'apré ce que jai pu voir sur les forum cette prime correspond au chomage.voila.jespere que mon aide te sera utile.a bientot
Référence(s) :
les assedic