669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement carte sejour espagnol - Page 2

Question anonyme le 09/01/2010 à 18h16
Dernière réponse le 12/07/2018 à 13h18
[ ! ]
Bonjour je suis marocain resident en espagne est ce que possible a travailler en belgique avec carte sejour permanente espagnol et certificat larga d...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
changement carte sejour espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h58
[ ! ]
ولي حاب نفهمو مش مشكل يجوتيني في امسن fathi90@hotmail.com ......fathi ادعولنا بلخير
Répondre
Réponse de izndiaye
Le 08/04/2013 é 20h44
[ ! ]
Bnj je suis senegalais de residence espagnol ( larga duration UE ) je voulais savoir cmt faire pour pouvoir travailler au belgique
Répondre
Réponse de Hitch
Le 13/11/2013 é 09h52
[ ! ]
Bonjour Mr, merci bien pour l'explication, j'aimerai savoir si c'est facile de décrocher un contrat de travail en Belgique (tenant un BTS réseaux & télécoms privé marocain avec une experience de 1.5 ans)? et s'il n'y a pas des conditions lors de la demande du permis de travail? Le domicile doit être à ton nom ou just une collocation est suffisante? ET aussi si j'aurai besoin d'un compte bancaire, de combien doit être? Merci infiniment pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h25
[ ! ]
C est impossible les gents travailles avec la residanse 2ans impossible et mnt bcp amis vous avez carte larga doracion ne pas travailr et l" autre chose carte union euroupane n est existe pas vous etes CE voila c est bien c est dire la cominiter eurrupane tu cherche contrat ,
Référence(s) :
zammour
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 13h13
[ ! ]
Bonjour j'ai une carte de sejour longue durée espagnole et je suis maman de trois enfants separée( j'ai eu un orden d'alejamiento).Ma question est la suivante : pourrais-je inmigrer en belgique et m'installer labas sachant que j'ai que de pension alimentaire de mes enfants? c'est mieux de soliciter une carte de residence longue duree UE? MERCI
Répondre
Réponse de abdoso
Le 03/07/2014 é 05h03
[ ! ]
Bonjour á tout Merci pour tout le monde et vraiment nous vous aidons beaucoup avant de partir la bas et perdre argent pou le voyage merci au fond du mon coeur. Ma question je suis marié avec une fille qui a la nationalité espagnole donc j ai rigemen communautaire et ce si possible avoir une residance belge en France pas possible parce que j'étais au préfecture ils m' ont demandé ma carte pour voir et m' ont dit non il faut demander un visa S'appelle longue duré soit à mon pays origine sois en Espagne et pour la demander il faut avoir un contrat et il faut attendre mais en Belgique je ne sais pas comment va les choses est ce que possible avoir residance avec carte espagnole communautaire de 5 ans et comment je peux la faire je suis dans l'attente de votre réponse et précisions Merci à tous et bon ramadan
Référence(s) :
Carte communautaire européenne
Répondre
Réponse de AZAmi932
Le 23/01/2018 é 18h39
[ ! ]
Bonjour,je suis marocain marié avec une ressortissante espagnole,et par la suite j’ai retiré ma carte de résidence portant mention suivant (tarjeta familiar ciudadano ue ) régimen comunitario.je comprend qu’il s’agit d’une carte de résidence famille citoyen ue .ma question est comme suit: ai-je le droit de travailler en France avec sa carte ?ou bien j’aurai besoin d’une carte de séjour française,si c’est le cas qui sont les démarches à suivre ?merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 13h18
[ ! ]
Bonjour! je suis marocaine et j'ai la résidence d'espagne de trois ans et je veux poursuivre mes études en france et apres avoir un travail je veux la changer a une résidence fançaise.. est-il possible ? et quel démarche que je peux suivre? contactez moi par gmail SVP!! samdardouz@gmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement carte sejour espagnol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.11