Changement carte sejour espagnol - Page 2

Bonjour je suis marocain resident en espagne est ce que possible a travailler en belgique avec carte sejour permanente espagnol et certificat larga d...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
changement carte sejour espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h58
ولي حاب نفهمو مش مشكل يجوتيني في امسن fathi90@hotmail.com ......fathi ادعولنا بلخير
Réponse de izndiaye
Le 08/04/2013 é 20h44
Bnj je suis senegalais de residence espagnol ( larga duration UE ) je voulais savoir cmt faire pour pouvoir travailler au belgique
Réponse de Hitch
Le 13/11/2013 é 09h52
Bonjour Mr, merci bien pour l'explication, j'aimerai savoir si c'est facile de décrocher un contrat de travail en Belgique (tenant un BTS réseaux & télécoms privé marocain avec une experience de 1.5 ans)? et s'il n'y a pas des conditions lors de la demande du permis de travail? Le domicile doit être à ton nom ou just une collocation est suffisante? ET aussi si j'aurai besoin d'un compte bancaire, de combien doit être? Merci infiniment pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h25
C est impossible les gents travailles avec la residanse 2ans impossible et mnt bcp amis vous avez carte larga doracion ne pas travailr et l" autre chose carte union euroupane n est existe pas vous etes CE voila c est bien c est dire la cominiter eurrupane tu cherche contrat ,
Référence(s) :
zammour
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 13h13
Bonjour j'ai une carte de sejour longue durée espagnole et je suis maman de trois enfants separée( j'ai eu un orden d'alejamiento).Ma question est la suivante : pourrais-je inmigrer en belgique et m'installer labas sachant que j'ai que de pension alimentaire de mes enfants? c'est mieux de soliciter une carte de residence longue duree UE? MERCI
Réponse de abdoso
Le 03/07/2014 é 05h03
Bonjour á tout Merci pour tout le monde et vraiment nous vous aidons beaucoup avant de partir la bas et perdre argent pou le voyage merci au fond du mon coeur. Ma question je suis marié avec une fille qui a la nationalité espagnole donc j ai rigemen communautaire et ce si possible avoir une residance belge en France pas possible parce que j'étais au préfecture ils m' ont demandé ma carte pour voir et m' ont dit non il faut demander un visa S'appelle longue duré soit à mon pays origine sois en Espagne et pour la demander il faut avoir un contrat et il faut attendre mais en Belgique je ne sais pas comment va les choses est ce que possible avoir residance avec carte espagnole communautaire de 5 ans et comment je peux la faire je suis dans l'attente de votre réponse et précisions Merci à tous et bon ramadan
Référence(s) :
Carte communautaire européenne
Réponse de AZAmi932
Le 23/01/2018 é 18h39
Bonjour,je suis marocain marié avec une ressortissante espagnole,et par la suite j’ai retiré ma carte de résidence portant mention suivant (tarjeta familiar ciudadano ue ) régimen comunitario.je comprend qu’il s’agit d’une carte de résidence famille citoyen ue .ma question est comme suit: ai-je le droit de travailler en France avec sa carte ?ou bien j’aurai besoin d’une carte de séjour française,si c’est le cas qui sont les démarches à suivre ?merci infiniment
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 13h18
Bonjour! je suis marocaine et j'ai la résidence d'espagne de trois ans et je veux poursuivre mes études en france et apres avoir un travail je veux la changer a une résidence fançaise.. est-il possible ? et quel démarche que je peux suivre? contactez moi par gmail SVP!! samdardouz@gmail.fr