Changement de domiciliation pour mon fils de 16 ans

Question de Phy le 28/02/2011 à 10h18
Actuellement je suis toujours en instance de divorce depuis 2 ans, je suis passé passés en tentative de conciliation. En 2009 mon fils âge alors de 14 ans sous l’insistance et la pression de sa mère était resté vivre chez elle. Aujourd'hui mon fils qui aura bientôt 17ans m'a demandé de venir vivre avec moi. j'aimerai savoir quelle démarche dois-je effectuer auprès du Juge aux Affaires familiales ? Mais aussi savoir ce que je peux faire si celle-ci s'y oppose ? Quel courrier dois-je faire et à qui ? Avec mes remerciements.
2 réponses pour «
Changement de domiciliation pour mon fils de 16 ans
 »
Réponse de bagheraa
Le 28/02/2011 é 10h22
Bonjour, Vous avez répondu à votre question ! Demandez vite un rendez vous avec le JAF. Cordialement.
Réponse de Phy
Le 28/02/2011 é 10h50
Merci bagheraa ! Y a t'il un courrier type où je peux prendre un exemple pour la forme ?