CHANGEMENT DE GRADE DANS LE MEME CADRE D'EMPLOI

Bonjour, Je suis assistante sociale échelon 7 catégorie B, je suis inscrite sur la liste d'aptitude suite à la CAP pour le grade d'assistant socio-éducatif principal. Quel va être mon échelon ? Merci pour votre réponse Sansan
2 réponses pour «
CHANGEMENT DE GRADE DANS LE MEME CADRE D'EMPLOI
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 06h25
Voir le statut de la Fonction Publique mais tu es comme moi et l'échelon 7 correspond au 4 d'assistant socio éducatif principal indice 380 (indique le salaire..) Moi je vais passer assistant socioéducatif principal le 10 août à Tahiti et je cherche des sujets à bosser: commentaires de texte, synthèse.. C'est flou mais je voudrai me préparer. T'as des indices? Merci
Référence(s) :
Ma responsable de circo qui a consulté les statuts de la Fonction publique.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 21h44
Tu seras reclassée sur l'indice supérieur ou égal à ton indice actuel sur ton nouveau grade.