670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHANGEMENT DE GRADE DANS LE MEME CADRE D'EMPLOI

Question anonyme le 23/05/2009 à 17h46
Dernière réponse le 18/11/2010 à 21h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis assistante sociale échelon 7 catégorie B, je suis inscrite sur la liste d'aptitude suite à la CAP pour le grade d'assistant socio-éducatif principal. Quel va être mon échelon ? Merci pour votre réponse Sansan
Répondre
2 réponses pour « 
CHANGEMENT DE GRADE DANS LE MEME CADRE D'EMPLOI
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 06h25
[ ! ]
Voir le statut de la Fonction Publique mais tu es comme moi et l'échelon 7 correspond au 4 d'assistant socio éducatif principal indice 380 (indique le salaire..) Moi je vais passer assistant socioéducatif principal le 10 août à Tahiti et je cherche des sujets à bosser: commentaires de texte, synthèse.. C'est flou mais je voudrai me préparer. T'as des indices? Merci
Référence(s) :
Ma responsable de circo qui a consulté les statuts de la Fonction publique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 21h44
[ ! ]
Tu seras reclassée sur l'indice supérieur ou égal à ton indice actuel sur ton nouveau grade.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHANGEMENT DE GRADE DANS LE MEME CADRE D'EMPLOI
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour ....j aimerais savoir combien d'echelons maximum il existe dansle grade d'adjointtechnique d
  • 4
    réponses
    Je suis actuellement adjoint technique principale 2eme classe 8echelon 9 eme au mois d'octobre je vi
  • 3
    réponses
    Je suis en ce moment dans ma commune agent technique de seconde classe échelon 6 , je viens de réuss
  • 1
    réponse
    Bonjour apres 10 ans se sous off dans l armee de terre ,je suis adjoint technique territorial de 2 e
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement adjoint technique principale 2eme classe 8echelon 9 eme au mois d'octobre je
  • 1
    réponse
    Je suis au 7 echelon du grade d adjoint technique principal 1 er classe,est ce que je peux passer a
  • 13
    réponses
    Bonjour, Adjoint Technique 2éme classe 8éme échelon indice 319 , dans la Fonction Publique Territ
  • 2
    réponses
    En référence à l'article 79 de la loi n° 84-53 modifiée du 26/01/1984, l'avancement de grade est sub
  • 1
    réponse
    Peut on passer du grade adjoint technique principal 1 classe 7eme echelon au grade de agent de maitr
  • 1
    réponse
    Actuellement adjoint administratif territorial depuis 09/2005 au 9ème échelon, puis-je accéder au g
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.728