Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Changement de nom a 8 ans est ce possible ?

Bonjour voila ma fille a 8 ans ,donc née en 2002, elle n 'a pas été reconnue a la naissance par son père ...elle porte donc mon nom .2 mois apres sa naissance elle a été reconnue mais a garder mon nom ! aujourd'hui g refait ma vie et g 2 autre filles qui elles portent le nom de leur papa avec le mien accoler .ma grande veut la meme chose mais avec le nom de son papa (qui s 'en ai toujours occuper depuis la reconnaissance )car celui ci vient de son marier et attend son 2 eme enfant ...comme moi aussi je vais me mariée elle sera la seule a s 'appeler juste avec mon nom car moi je porterais les 2 !donc ma question es ,est ce qu'on peut accoler le nom de son papa a la suite du mien et quelles demarche doit je faire pour rendre cela possible !! merci pour elle
1 réponse pour «
changement de nom a 8 ans est ce possible ?
 »
Réponse de KAHASHA
Le 07/04/2011 é 10h30
Diriges-toi tout droit chez l'officier de l'etat civil et lui va vous guider à moins qu'il n'en soit pas le cas comme ici chez moi alors.Peux-tu alors nous dire pourquoi cette récapitulation brusque du papa de ton enfant?J'attend,Merci!
Référence(s) :
RDCongo - BUNIA