Paternite

Ma fille porte mon nom de jeune fille elle a ete reconnu par son pere a l'age de 3 ans a t'elle le droit de prendre le nom de son pere sans passer par la justice ,que doit-elle faire si elle veut changer de nom?
1 réponse pour «
paternite
 »
Réponse de lidia 59
Le 03/01/2014 é 15h39
Oui c possible dommage qui l est reconnu au dela de 3 ans car elle aurait été en mairie est sa se serait fait normalement c a dire sans plein de formalité.par contre la est t elle mineurs?bon si sa n est pas le cas qu elle est majeurs ellle se rend en mairie avec extrait de naissance ou la il verront que son papa la reconnu en 2eme elle refait une piece d identité ou elle demande quel veuille que le noms de son pére apparaissent sur sa carte d identité la elle aura des formulaire de la préfecture a remplir qui lui demande si elle le souhaite en premier ou en 2eme sur sa carte c a dire en noms d usage voila c trés simple . je suis disponible pour de plus amples question cordialement
Référence(s) :
anoyme