J'aimerais changer le nom de ma fille de 5 ans qui

J'ai une petite fille de 5 ans que j'élève seule depuis c 18 mois son pere la reconnu a la naissance elle porte donc son nom nous n'étions pas marier nous vivions en concubinage pendant c 18 mois il c mis a boire de plus en plus j'ai donc decidée dans finir avec lui il est parti et depuis plu de nouvel je ne sais pas ou il habite c'est le calme plat je ne touche pas de pension alimentaire quand on c séparé je n'ai rien entamé car je n'avais pas de nouvel de lui est je ne voulais pas que en entament quelque chose il se reveil et resurgie dans ma vie car il m'avais deja dit que si je l'embétais avec sa il me ferais payer en demande sa garde ...... a l'heure d'aujourd'hui j'ai refait ma vie et ma fille commence a poser bcp de question et laisse entendre qu'elle voudrais s'appeler comme maman voila j'espere avoir été précise
1 réponse pour «
j'aimerais changer le nom de ma fille de 5 ans qui
 »
Réponse de psychose31
Le 27/09/2011 é 09h01
Pour pouvoir en demander la garde, encore faudrait-il qu'il se soit un jour acquitté de ses obligations alimentaires. Aucune inquiétude à avoir de ce côté là. Par contre il est quasi-impossible de faire changer le nom de votre fille, hormis le fait si elle porte votre nom accolé à celui du père de votre fille. Mais pour celà il vous faudra attendre que votre fille aie des petits frères et soeurs, et encore ce n'est pas gagné.