Annulation de reconnaisance de paternité

J'ai reconnu ma fille à sa naissance.elle portait donc mon nom nous sommes allés avec le papa la reconnaitre quelques semaines plus tard pour qu'elle puisse porter son nom, mais depuis il prétend que ce n'est pas sa fille même si je sais à 300% que c'est bien lui le père. j'aimerais que ma fille puisse reporter mon nom. je ne vois pas pourquoi elle continuerait à porter le nom de quelqu'un qui la renie. les démarches seront elles plus simples étant donné qu'elle portait mon nom a la naissance? (la petite à 2ans maintenant) merci
1 réponse pour «
annulation de reconnaisance de paternité
 »
Réponse de canounet
Le 18/03/2015 é 12h59
Pour qu’une paternité soit annulée, il faut une procédure judiciaire complexe, longue et coûteuse de plus ce n'est pas vous qui déciderez au pire le papa demandera une expertise adn et l'affaire sera claire donc si c'est pour une question d'amour propre, je pense que vous pouvez abandonner l'idée