Changer de décodeur ?

Question de mariechristinerasta le 23/03/2015 à 13h01
Bonjour ! abonnée depuis quelques jours à canalsat grand panorama, je reçois effectivement toutes ses chaines, mais je ne peux avoir accès à canalsat à la demande pourtant compris dans l'abonnement. Le 3900 orange pense mais n'affirme pas, qu'en changeant mon décodeur usd 87 contre le usd 90, tout "rentrerait dans l'ordre" ...... ??? je suis en zone non dégroupée. Merci de me répondre !
2 réponses pour «
changer de décodeur ?
 »
Réponse de canounet
Le 23/03/2015 é 13h14
J'avais aussi un pb que le changement de décodeur a résolu de toutes manières, vous ne risquez rien
Réponse de mariechristinerasta
Le 23/03/2015 é 13h26
Merci pour votre réponse !