670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer de décodeur ?

Question de mariechristinerasta le 23/03/2015 à 13h01
Dernière réponse le 23/03/2015 à 13h26
[ ! ]
Bonjour ! abonnée depuis quelques jours à canalsat grand panorama, je reçois effectivement toutes ses chaines, mais je ne peux avoir accès à canalsat à la demande pourtant compris dans l'abonnement. Le 3900 orange pense mais n'affirme pas, qu'en changeant mon décodeur usd 87 contre le usd 90, tout "rentrerait dans l'ordre" ...... ??? je suis en zone non dégroupée. Merci de me répondre !
Répondre
2 réponses pour « 
changer de décodeur ?
 »
Réponse de canounet
Le 23/03/2015 é 13h14
[ ! ]
J'avais aussi un pb que le changement de décodeur a résolu de toutes manières, vous ne risquez rien
Répondre
Réponse de mariechristinerasta
Le 23/03/2015 é 13h26
[ ! ]
Merci pour votre réponse !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer de décodeur ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je viens d'installer un décodeur orange (SHD85) a la place du décodeur canalsat et je voud
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai posé une question afin d'obtenir l'adresse mail de canalsat le 6 décembre 2011, toujo
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je viens de brancher le décodeur tv orange par satellite, je possede canalsat par satell
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis abonné à canalsat et orange, liveox star mais je n'ai plus de bouquet télé orange
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je reçois la tv par une antenne satellite uniquement (pas de rateau ni de cable terrestr
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je reçois la tv par une antenne satellite uniquement (pas de rateau ni de cable terrestr
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je n’arrive pas à contacter canalisat par mail. J’ai appelé hier et cela m’a couté 4€. M
  • 1
    réponse
    Bonjour Peut-on brancher le décodeur CanalSat Dual S au téléviseur avec un câble HDMI sans avoir
  • 1
    réponse
    Bonjour, Il y a plusieurs mois vous me proposiez, par courrier, de m’échanger mon ancien décodeur C
  • 1
    réponse
    J'ai un decodeur tnt sat puis je demander une carte d'abonnement a canal+france?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.94