Changer de taux d'invalidité

Question de marie5244 le 06/09/2011 à 15h50
Bonjour C'est une question, pour avoir un peu de subvention pour payer mon aide ménagère, il faudrait une invalidité à 60%, et je suis à 50% depuis 2002, mais mon état de santé s'est bien détérioré depuis. Quelle est la procédure pour faire réviser cela? Merci à tous ceux qui pourront me donner des réponses
2 réponses pour «
Changer de taux d'invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 06/09/2011 é 21h26
Bonjour, demander a votre Médecin traitent quille face un dossier d’aggravement de votre état de santé, et pour sa il faut un dossier MDPH a prendre a la Mairie, et une foie tout remplis renvoyer le au Médecin conseil de la sécurité social. Cordialement
Réponse de marie5244
Le 06/09/2011 é 21h41
Merci, je vais essayer de faire comme ça, le souci c'est que je suis en train de changer de médecin référent et que je vois le futur médecin fin septembre. bonne soirée