670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise à la retraite pour invalidité aprés un CLD

Question de Couson le 21/06/2013 à 15h20
[ ! ]
Bonjour je viens de passer devant le comité de reforme qui a accordé la mise en retraite pour invalidité (je travaillais dans une mairie) à la suite d'un CLM qui se termine en octobre 2013 la si j'ai bien tout compris mon dossier va à la CNRACL pour être étudié.je n'est pas beaucoup d'années dans la fonction public depuis 01/2008. mes questions sont : le comité de reforme m'a accordé plusieurs taux d'invalidité: 3% 3% 30% 20% 10% 5% 5% je cherche à s'avoir au réel combien de taux d'invalidité va être retenue par la cnracl je n'arrive pas a faire les calcul. j'ai lu dans les forums que si je n’atteins pas 60% de taux d'invalidité ma rente de la cnracl sera calculé en fonction de me années comme fonctionnaire pour moi 6 ans et donc je ne m'attend pas a avoir grand chose peut être 250€ si vous pouvez m'aider cela me serait d'un grand secours car attendre tous l’été est mission impossible au moins une réponse pour le taux d'invalidité merci merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise à la retraite pour invalidité aprés un CLD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.438