670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revoir taux invalidité

Question de vali76 le 10/01/2013 à 12h02
Dernière réponse le 14/01/2013 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait un infartus en 1994 , repris le travail et n 1997 a nouveau infartusn repris peu de temps un travail a mi temps, , mais encore trop pénible , j'ai du arreter de travailler , et le médecin a faitune demande pour que je sois reconnu inapte et on m'a mis en invalidité, en 2éme catégorie depuis mon état ne fait qu'empirer, je viens de faire encore un infartus, je suis diabétique, et bien d'autres problémes de santé, est t'il possible de demander a revoir mon taux d'invalidité concernant la catégorie merci , pour votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
revoir taux invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 12/01/2013 é 22h18
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez Bessin d’une tierce personne pour accomplir des tâches au quotidien (faire sa toilette, préparée les repas…..ex) c’est à votre Médecin traitent de faire un courrier pour le médecin conseil de la SS ; Et apprêt un contrôle du Médecin conseil il accorde la 3e cat ou pas
Répondre
Réponse de vali76
Le 13/01/2013 é 10h31
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse, je ne suis pas encore dans le cas ou j'aurai besoin d'une tiérce personne, pour toilette ou autre, mais je posais la question car je connais plusieurs personnes, qui sont loin d'etre aussi malade que je le suis, et qui on justement l'invalidité a 80 % elles ont également le macaron invalide sur leur véhicule, ce que je n'ai pas, je vous remercie pour votre réponse.
Répondre
Réponse de 17CM
Le 14/01/2013 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, Pour les cartes GIC de stationnement et carte d’invalidité de 80 % il faut en faire la demande à la MAISON D’DEPARTEMENTAL DES PERSONNES HADICAPE de votre département ils vous donneront les deux dossiers à remplir. PS : Ne jamais dire que quelqu’un est plus malade qu’un autre sa fait mal à entendre Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h45
[ ! ]
Merci pour votre réponse bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revoir taux invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.296