Bonjour,
j'ai fait un infartus en 1994 , repris le travail et n 1997 a nouveau infartusn repris peu de temps un travail a mi temps, , mais encore trop pénible , j'ai du arreter de travailler , et le médecin a faitune demande pour que je sois reconnu inapte et on m'a mis en invalidité, en 2éme catégorie
depuis mon état ne fait qu'empirer, je viens de faire encore un infartus, je suis diabétique, et bien d'autres problémes de santé,
est t'il possible de demander a revoir mon taux d'invalidité concernant la catégorie
merci , pour votre réponse
Bonjour, Si vous avez Bessin d’une tierce personne pour accomplir des tâches au quotidien (faire sa toilette, préparée les repas…..ex) c’est à votre Médecin traitent de faire un courrier pour le médecin conseil de la SS ; Et apprêt un contrôle du Médecin conseil il accorde la 3e cat ou pas
Bonjour
merci pour votre réponse,
je ne suis pas encore dans le cas ou j'aurai besoin d'une tiérce personne, pour toilette ou autre,
mais je posais la question car je connais plusieurs personnes, qui sont loin d'etre aussi malade que je le suis, et qui on justement l'invalidité a 80 %
elles ont également le macaron invalide sur leur véhicule, ce que je n'ai pas,
je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour, Pour les cartes GIC de stationnement et carte d’invalidité de 80 % il faut en faire la demande à la MAISON D’DEPARTEMENTAL DES PERSONNES HADICAPE de votre département ils vous donneront les deux dossiers à remplir.
PS : Ne jamais dire que quelqu’un est plus malade qu’un autre sa fait mal à entendre Cordialement