670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer d'IFAS

Question de Mystic88 le 27/09/2018 à 21h43
[ ! ]
Bonjour ma fille a réussi le concours d'aide soignante et elle a commencé cette formation en septembre 2017.elle n'a pas validé tous les modules et elle a arrêté cette formation en juin 2018 pour des problèmes de santé(dos coincé et burn -out dû au harcèlement en stage mais aussi remarques désobligeantes des formateurs:tu ne seras jamais AS-tu vas droit dans le mur-tu as la pire coupe de cheveux--tu devrais aller voir un psy sans conter les soins bien loin de la bien-traitance .Elle aimerait finir cette formation dans un autre IFAS mais l'ifas ou elle a suivi les cours refuse de lui envoyer son dossier et relevé de note parce qu'elle n'a pas fini la formation.Elle a toujours voulu travailler dans le milieu medical .son rève était de devenir auxiliaire puericultrice.elle est titulaire d'un BEP sanitaire et social et du BAC pro ASSP. je vous remercie pour les conseils que vous pourrez m'apporter pour débloquer cette situation.bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer d'IFAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.042