670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stagiarisation /conge parentale

Question anonyme le 14/03/2012 à 22h53
Dernière réponse le 15/03/2012 à 00h13
[ ! ]
Bonjour , je travaille en cdd dans un ch depuis juin 2006. j'ai commencé par agent de service hospitalier jusqu'en aout 2008.ensuite je suis partie 10 mois faire ma formation aide soignante.et j ai repris au ch entant qu'aide soignante depuis juillet 2009. Le syndicat m avait dit que vu l ancienneté je serais stagiaire en juillet 2010 mais rien et changement de DRH et ensuite début 2011 on apprend qu'il faut passer un concours sur titres d'aide soignante pour etre stagiarisé. J 'ai passé le concours et le 30 juin 2011 on m annonce que je suis sur liste complémentaire au 13 ème rang.Entre tant je suis tombé enceinte et depuis mi janvier 2012 j ai pris un congé parentale d'un an.Et aujourd'hui je reçois un courrier de la DRH en disant qu'ils sont amené a mettre en stage les agents sur liste complémentaires.mais le fait que je suis en congé parental , cette position ne me permet pas de procéder a ma mise en stage.Il me demande d interrompre mon congé parental et de réintégrer mes fonctions si je veux etre stagiarisée sinon je perds le bénéfice de ce concours.Je voulais savoir s'ils étaient dans leur droit?
Répondre
1 réponse pour « 
stagiarisation /conge parentale
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2012 é 00h13
[ ! ]
Le ch peut stagiariser qui il veut suivant les conditions qu'il y met le nombre de postes budgétaires étant peu important il vous faut choisir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stagiarisation /conge parentale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.891