670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat patte cassé et pas d'argent

Question de madame.m le 08/12/2013 à 22h06
Dernière réponse le 09/12/2013 à 16h05
[ ! ]
Bah voilà hière je rentrai des course avec mon père et on entend des miaulement mes très fort et donc je vai voir ce qu'il se passe je voi mon chat allonger et ne se lève pas a son habitude et je voi sa patte arrière droite qui ne bouge pas il marche sur c'est 2 patte avant et sa patte arrière et l'autre non j'ai demander a mon père de l'enmener chez le veto et il ma dit que c'était trop chère mon père eyant le coeur sur la main il a prie un matela tout mou une assiette avec les trois sorte de croquette qu'il mange et son bolle de lait.Mon chat mange mes ne bouge pas c patte mon père dit que c'est mieu pour lui j'aime beaucoup mon mon chat je l'ai depuis que j'ai 8ans et la j'ai 14 ans et si il venait a mourir je ne men remeterai jamais (ne me juger pas)
Répondre
4 réponses pour « 
mon chat patte cassé et pas d'argent
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/12/2013 é 22h12
[ ! ]
Si il a vraiment le cœur sur la main, qu'il l'emmène directement chez le veto. Une fracture ne peut se remettre seule. Sinon c'est de la cruauté envers les animaux et c'est punissable.
Répondre
Réponse de madame.m
Le 08/12/2013 é 22h16
[ ! ]
Je saï mes en se moment on et un peut dan la merde a cause des factur et tout mes j'ai remarqué qu'il a un truc gris sur sa patte je ne saï pas c koi comme il traînai beaucoup dehors avant son entorse il ne l'avai pas je me FAI du souci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/12/2013 é 22h47
[ ! ]
Avoir un animal de compagnie est une responsabilité, non une décoration. Cela implique des frais. Sinon vous le condamnez d'une manière affreuse.
Répondre
Réponse de madame.m
Le 09/12/2013 é 16h05
[ ! ]
En fin de conte c bon il a ete soigné par un ami a mon père qui et vétérinaire il a une atel et il a dit que dans 1 ou 2 semaine il sauterai comme avant mes merci quand même bise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat patte cassé et pas d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.18