670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat qui vomit

Question de chats 51 le 03/12/2010 à 23h25
Dernière réponse le 21/10/2011 à 05h11
[ ! ]
J'ai trouve une petite chatte affamme et qui avait la dhiarrée je l'ai vermifugée elle etait infestee de vers longs et plats de ce cote là ça va mieux mais elle n'a pas d'appettit et une fois par jour elle vomit dois je lui donner des croquettes de régime j'ai l'impression que celles que je lui donne sont trop riches mais elle est tellement maigre ? c'est le 14 ème chats que je recupere et j'aimerais eviter le veterinaire pour des raisons financieres ou alors riz et viande je ne sais pas trop quoi fairgentil brigitte
Répondre
1 réponse pour « 
chat qui vomit
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 05h11
[ ! ]
Vous trouverez tout sur le nouveau blogue de Kaviar http://www.kaviar.ca/blogue Le conseil en question provient du site officiel de www.kaviar.ca
Référence(s) :
www.kaviar.ca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat qui vomit
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour ! Ma chatte de 11ans vomit depuis 3 jours :( Tout à commencé par quelques régurgitati
  • 1
    réponse
    Ma chatte vomit depuis hier soir au debut elle a vomit ses croquettes maintenant elle vomit vert sem
  • 3
    réponses
    Ma chatte à eu ces petits elle réclame tout le temps à manger elle ne fait que miauler pour manger j
  • 1
    réponse
    Bonjour, Hier j'ai trouvé une chatte à coté de chez moi, très maigre, sans collier ni tatouages.
  • 1
    réponse
    Bonjour, depuis 5 jours, ma chatte refuse de manger. Le 2eme jours j'ai décidé de l'emmener au veto,
  • 1
    réponse
    Mon chat de 3ans vomit de une a cinq fois par semaine quand il était bébé il est tombé de ma fenet
  • 3
    réponses
    Bonjour tous le monde !! Voilà depuis aujourd'hui même j'ai un nouvelle chatte qu'on m'a offert,
  • 2
    réponses
    J'ai recueilli une petite chatte perdue qui n'avait que la peau sur ses os je l'ai nourrie et au bou
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Ma vieille chatte de 16ans bave énormément et ne mange presque pas alors qu'elle ré
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma chatte agée de 2,5 ans tousse régulièrement (2-3 fois /jour). C'est une toux grasse, el
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.973