Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat qui vomit

Question de chats 51 le 03/12/2010 à 23h25
J'ai trouve une petite chatte affamme et qui avait la dhiarrée je l'ai vermifugée elle etait infestee de vers longs et plats de ce cote là ça va mieux mais elle n'a pas d'appettit et une fois par jour elle vomit dois je lui donner des croquettes de régime j'ai l'impression que celles que je lui donne sont trop riches mais elle est tellement maigre ? c'est le 14 ème chats que je recupere et j'aimerais eviter le veterinaire pour des raisons financieres ou alors riz et viande je ne sais pas trop quoi fairgentil brigitte
1 réponse pour «
chat qui vomit
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 05h11
Vous trouverez tout sur le nouveau blogue de Kaviar http://www.kaviar.ca/blogue Le conseil en question provient du site officiel de www.kaviar.ca
Référence(s) :
www.kaviar.ca