Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chatte trouvée mal en point

Bonjour, Hier j'ai trouvé une chatte à coté de chez moi, très maigre, sans collier ni tatouages. Elle a aussi des sortes de drain -locks, ses poils sont tout collés et feutrés ça à l'air de lui faire mal. Ayant déjà eu un chat, décédé depuis peu, il me reste des croquettes mais elle les recrache...Je lui ais mis de l'eau, elle boit bien. J'ai lu que le lait été a déconseillé, est ce vrai? Qu'est ce que je pourrai lui donné: jambon, poulet....?? Ces griffes sont aussi très longues. Sinon elle est très gentille et très câline ᵔᴥᵔ Merci de votre lecture Touts les conseils sont bon à prendre ツ
1 réponse pour «
Chatte trouvée mal en point
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 21h31
Je vous invite a l'emmener au plus tôt chez un vétérinaire pour vérifier son état de santé. Elle pourrait vous transmettre des maladies.