Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chaton de 5semaine en pleine forme mais maigrit

Bonjour, j'aurais voulue avoir des conseils pour un petit chaton de 5 semaines qui mange trés bien et bois tré bien aussi maigrit de jour en jour . jai consulter le vetérinnaire pour savoir si tout aller bien etant donnée que je lai trouver dehors. jaurais voulus savoirs si je peux lui mélanger du lait stérélisé avec ses croquettes pour le rebouster
1 réponse pour «
chaton de 5semaine en pleine forme mais maigrit
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h03
Un chat maime si jeunes lait en brique et pas adapter a la rigeur peutére un pauvre en lactoze mais suis pas sur et ses quand m'aime pas super par contre tu a du lait pour chaton orfélin mais que tu peut sevire a pare . l'aisse luis des croquettes haut gamme pour chaton et eau a volonté sec les humidifier vont gonfler dans sont estomac donc couper la faim en friandises tu peut luis donner des bouts de viandes sans sel . je te laisse mon site si tu veut autre infos http://viedepachat.e-monsite.com .