Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Chien malade taches rouges sur la peau

Bonjour, il ya un peu moins d'une semaine jai trouvé un petit chaton abandonné je l'ai recueilli chez moi car il été au plus mal. Aujourd'hui tout va bien il court mange......et surtout il est tres propre bizarre pour un chaton d'environ 1mois. Je pense que quelqu'un l'aurais jeté dehors! Bref depuis hier mon chien se gratte il a des grosses plaques rouges et les yeux gonflés. Veterinaire en urgence ce matin antibotique piqure.... ça a l'air d'aller mieux . il pense a une piqure d'insecte ou allergie. Depuis quelques heures c'est mon autres chat (5mois) qui va mal il ne fais que dormir et ne mange pas ! Pensez vous que le chaton que j'ai trouvé serait a l'origine ? Si c'est le cas je comprend mieux pourquoi quelqu'un aurait laissé une si jolie boule de poil a l'abandon.... Merci
1 réponse pour «
chien malade taches rouges sur la peau
 »
Réponse de patsy48
Le 05/03/2012 é 06h43
Bonjour! Pour en avoir le coeur net va voir le veto av ton piti chaton! Ton chien n'avait pas les mm symptomes que ton autre chat, c a mon avis 1 coincidence, mais bon je ne ss pas veto, emmene ton petit chaton qui a ete abandonné chez le veto et fait lui 1 examen complet!