670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Chien malade taches rouges sur la peau

Question anonyme le 04/07/2011 à 20h14
Dernière réponse le 05/03/2012 à 06h43
[ ! ]
Bonjour, il ya un peu moins d'une semaine jai trouvé un petit chaton abandonné je l'ai recueilli chez moi car il été au plus mal. Aujourd'hui tout va bien il court mange......et surtout il est tres propre bizarre pour un chaton d'environ 1mois. Je pense que quelqu'un l'aurais jeté dehors! Bref depuis hier mon chien se gratte il a des grosses plaques rouges et les yeux gonflés. Veterinaire en urgence ce matin antibotique piqure.... ça a l'air d'aller mieux . il pense a une piqure d'insecte ou allergie. Depuis quelques heures c'est mon autres chat (5mois) qui va mal il ne fais que dormir et ne mange pas ! Pensez vous que le chaton que j'ai trouvé serait a l'origine ? Si c'est le cas je comprend mieux pourquoi quelqu'un aurait laissé une si jolie boule de poil a l'abandon.... Merci
Répondre
1 réponse pour « 
chien malade taches rouges sur la peau
 »
Réponse de patsy48
Le 05/03/2012 é 06h43
[ ! ]
Bonjour! Pour en avoir le coeur net va voir le veto av ton piti chaton! Ton chien n'avait pas les mm symptomes que ton autre chat, c a mon avis 1 coincidence, mais bon je ne ss pas veto, emmene ton petit chaton qui a ete abandonné chez le veto et fait lui 1 examen complet!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chien malade taches rouges sur la peau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.5