670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mal propreté

Question anonyme le 08/02/2010 à 01h07
Dernière réponse le 10/04/2011 à 08h44
[ ! ]
Bonjour Je vous écris pour vous demandez des conseils concernant ma chatte de 4 ans. Il lui arrive très souvent d'être mal propre c'est à dire que son anus est souvent mal lavé. Il reste souvent des matières fécales collés à son poil et autour de son anus. On dirais qu'elle érpouve des difficultés à se laver après avoir fait ses besoins. Il y a 2 ans elle a eu un accident qui a fait qu'aujourd'hui elle a de difficulté à lever sa pate arrière droite. Je me demandais si c'ela pourrait expliquer en partie sa mal propreté. Ma chatte va dehors et elle fait ses besoins parfois dehors et parfois à l'intérieur ( dans notre appartement) dans sa littière. Généralement lorsque je regarde ses excréments dans la littière elle ne semble pas avoir la diharée. Sa sorte de nourriture est du punira cat chow et le soir on lui donne1/6 de canne de friskies. Qu'est-ce qui pourrait expliquer la mal propreté de ma chatte et qu'est-ce que je peux faire? Merci beaucoup Gabrielle
Répondre
1 réponse pour « 
mal propreté
 »
Réponse de vidou
Le 10/04/2011 é 08h44
[ ! ]
Bon mieux vaut tard que jamais et ce sera peut être utile à d'autre. Un chat n'est jamais malpropre ! Si sa région anale n'est pas propre, c'est qu'elle ne doit pas arriver à la nettoyer et doit d'ailleurs être malheureuse de ne pas y arriver ! Manque de souplesse ? Douleur provoquée par la posture ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal propreté
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Hier j'ai trouvé une chatte à coté de chez moi, très maigre, sans collier ni tatouages.
  • 1
    réponse
    Voici ,ma chatte Coquine a presque 4 ans ,est opérée mais pas dégriffée.Son problème est que la sem
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma chatte a était en chaleur le mardi 28 janvier et cela c'est arrêté le 1-2 février. mo
  • 1
    réponse
    LOLOLOLOLOLOL MERDE ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS AN
  • 1
    réponse
    Depuis hier soir j ai mal a l ovaire droit je suis sous clomid et mal a l anus aussi
  • 1
    réponse
    Bonjour/Bonsoir. J'ai 14 ans et demi, bientôt 15ans le 27 août. Je vis chez mon père et mes pare
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je m'appelle Diana,j'ai 12 ans et je suis d'origine musulmane,Si j'écris ici,c'est pour
  • 3
    réponses
    Bjr, je c je suis jeune mais voila je me sens mal ds ma peau et g eu souvent envie de me suicider, i
  • 2
    réponses
    J'ai 22 ans célibataire sans enfant je n'ai jamais eu de petit amis car je me sent tres mal dans mon
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m55; je pèse 50 kg et j'ai des bourrelets... Je me sens grosse et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.596