Chaudiere en defaut quand ma cheminée fonctionne

Quand ma cheminée fonctionne si je tire sur l'eau chaude elle se met en défaut donc je suis obliger de la réarmer et de laisser ma porte ouverte par contre quand ma cheminée ne fonctionne pas ma chaudiere fonctionne bien
1 réponse pour «
chaudiere en defaut quand ma cheminée fonctionne
 »
Réponse de mpil
Le 17/12/2010 é 19h42
Normal ! la cheminée "pompe" l'air à travers la cheminée de la chaudière qui rejette donc dans la pièce les gaz brûlés. la chaudière se met en sécurité de tirage. situation dangereuse !!! mauvaises aérations dans la pièce.