Cheminée mal posée

Je viens de faire poser une cheminée dans notre maison qui est neuve (fin construction mai 2011) et on a constater beaucoup de defaut sur la pose l'insert n'est pas droit des jours entre les pierres la hotte toujours pas poser 'ils ne trouve pas de fournisseur ) le coffre derrier la cheminée est en plaquo blanc normale et pas droit mon plafond etais un cm plus long que la plaque de plaquo du coup reboucher avec de l'enduit classique qui commence deja a fissurer je ne sais que faire le magasin leroy merlin ou g acheter la cheminée n'a pas l'air de s'en inquieter et m'a fait quand meme payer sois disant que g pas le choix ils fonctionne comme cela alors au final ma cheminée n'est pas fini (j'ai pas la hotte et je sais meme pas quand je l'aurais) et en plus elle est mal posée mais je paye quand meme que dois je faire appeler mon assurance pour faire venir un expert ou refuser de payer quoi? merci de repondre au plus vite.
2 réponses pour «
cheminée mal posée
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h16
Faite constaer cela par un expert et huissier. Contacter votre assureur pour avoir aussi les aides financières et un avocat pour attaquer la (les) société(s)
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h17
Mon assureure me dit que je n'ai pas cette protection là ma banque non plus a votre avis combien coute le deplacement de l'expert? ou puis je en trouver un? faut il faire venir expert et huissier? et surtou dois je payer quand meme? en combien de temps l'expert viendra chez moi constater les sroblemes?