670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cheminée mal posée

Question anonyme le 10/07/2011 à 19h48
Dernière réponse le 12/07/2011 à 16h17
[ ! ]
Je viens de faire poser une cheminée dans notre maison qui est neuve (fin construction mai 2011) et on a constater beaucoup de defaut sur la pose l'insert n'est pas droit des jours entre les pierres la hotte toujours pas poser 'ils ne trouve pas de fournisseur ) le coffre derrier la cheminée est en plaquo blanc normale et pas droit mon plafond etais un cm plus long que la plaque de plaquo du coup reboucher avec de l'enduit classique qui commence deja a fissurer je ne sais que faire le magasin leroy merlin ou g acheter la cheminée n'a pas l'air de s'en inquieter et m'a fait quand meme payer sois disant que g pas le choix ils fonctionne comme cela alors au final ma cheminée n'est pas fini (j'ai pas la hotte et je sais meme pas quand je l'aurais) et en plus elle est mal posée mais je paye quand meme que dois je faire appeler mon assurance pour faire venir un expert ou refuser de payer quoi? merci de repondre au plus vite.
Répondre
2 réponses pour « 
cheminée mal posée
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h16
[ ! ]
Faite constaer cela par un expert et huissier. Contacter votre assureur pour avoir aussi les aides financières et un avocat pour attaquer la (les) société(s)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h17
[ ! ]
Mon assureure me dit que je n'ai pas cette protection là ma banque non plus a votre avis combien coute le deplacement de l'expert? ou puis je en trouver un? faut il faire venir expert et huissier? et surtou dois je payer quand meme? en combien de temps l'expert viendra chez moi constater les sroblemes?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cheminée mal posée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.637