Chaudiére de dietrich en alarme

Ma chaudiére se met en alarme quand je la branche sur la terre. lorsqu'elle n'est pas reliée à la terre, elle fonctionne très bien mais il y a un problème avec la douche : ressenti de petits "coups de jus". pouvez vous m'éguiller sur la source du problème ? merci d'avance de votre réponse.
7 réponses pour «
chaudiére de dietrich en alarme
 »
Réponse de dedietrich20
Le 07/09/2010 é 14h45
Bonjour, Au vue des éléments transmis, le problème n'est pas à associer à la chaudière mais à son installation électrique. Nous vous conseillons de rapidement prendre contact avec votre installateur électricien pour vérifier les raccordements et les branchements de votre installation complète. Bien à vous, L'équipe De Dietrich. http://dedietrich-thermique.fr Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Le-confort-durableR-par-De-Dietrich/105369302850622?ref=ts
Référence(s) :
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Le-confort-durableR-par-De-Dietrich/105369302850622?ref=ts

http://dedietrich-thermique.fr
Réponse de chauffagiste24
Le 15/01/2011 é 18h18
Installer en entrée d'alimentation chaudière un tranfo d'isolement 160 Va , penser a raccorder la terre de la machine au neutre du secondaire transfo
Réponse de Guyh
Le 10/04/2011 é 17h01
Probable inpédance, cet a dire du voltage entre le neutre et la terre, avant le transfo d'isolement vérifier l'installation car un danger pourrait être courru lors d'un court-circuit, en effet cela peut gêner les coupe circuits censés vous protéger! il est toujours mieux d'avoir l'installation électrique propre!
Réponse de Guyh
Le 10/04/2011 é 19h29
Erreur de ma part, c'est plutot la pression d'eau chauffage! excusez-moi!
Réponse de Guyh
Le 10/04/2011 é 19h32
Je me suis encore trompé d'endroit désolé! ne tenez pas compte de ces deux posts
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 21h00
Est qu'on peut réinitialiser la chaudiere ? (modele De dietriech city 2.24) Merci de vos retours, je comprends rien au fonctionnement de ce modèle. J.
Réponse de chauffagiste24
Le 04/06/2011 é 09h03
La notice technique est dispo. sur www.dedietrich-thermique.fr , et leurs plateau technique est top , francois