Problème chaudière elm Leblanc en panne

Bonjour, ma chaudière elm Leblanc Aclea (moins de 10 ans normalement) vient de tomber en panne: plus aucune flamme. J'ai tenté de la rallumer, la flamme réapparaît puis s'éteint dès que je lâche le bouton d'armement (après l'avoir maintenu comme indiqué sur le mode d'emploi). Plus d'eau chaude ni de chauffage. Un chauffagiste est passé: il me dit que le bloc gaz est mort, qu'il faut le remplacer; coût de la pièce: 900 Euros HT sans la main d'oeuvre!!! Il m'a dit qu'il fallait mieux changer toute la chaudière même... Je n'y connais rien, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer, m'indiquer les coordonnées d'un dépanneur rapide et plus honnête, j'ai l'impression que c'est une belle arnaque... Merci beaucoup, N
2 réponses pour «
Problème chaudière elm Leblanc en panne
 »
Réponse de jojo70
Le 28/10/2011 é 18h52
Mis a part une cate il y a des detecteurs de temperature et de ionisation il n'est peut etre pas utile de changer la chaudiere avis perso pour mois je n'aime pas le gaz mais pas toujours le choix demandez a un autre depanneur salutations
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h19
Peut-être trop tard pour la réponse. je viens d'avoir la même panne, j'ai changer le thermostat limiteur 80°, prix de la pièce 16,31€.