670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème chaudière elm Leblanc en panne

Question anonyme le 24/10/2011 à 17h31
Dernière réponse le 23/12/2011 à 14h19
[ ! ]
Bonjour, ma chaudière elm Leblanc Aclea (moins de 10 ans normalement) vient de tomber en panne: plus aucune flamme. J'ai tenté de la rallumer, la flamme réapparaît puis s'éteint dès que je lâche le bouton d'armement (après l'avoir maintenu comme indiqué sur le mode d'emploi). Plus d'eau chaude ni de chauffage. Un chauffagiste est passé: il me dit que le bloc gaz est mort, qu'il faut le remplacer; coût de la pièce: 900 Euros HT sans la main d'oeuvre!!! Il m'a dit qu'il fallait mieux changer toute la chaudière même... Je n'y connais rien, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer, m'indiquer les coordonnées d'un dépanneur rapide et plus honnête, j'ai l'impression que c'est une belle arnaque... Merci beaucoup, N
Répondre
2 réponses pour « 
Problème chaudière elm Leblanc en panne
 »
Réponse de jojo70
Le 28/10/2011 é 18h52
[ ! ]
Mis a part une cate il y a des detecteurs de temperature et de ionisation il n'est peut etre pas utile de changer la chaudiere avis perso pour mois je n'aime pas le gaz mais pas toujours le choix demandez a un autre depanneur salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h19
[ ! ]
Peut-être trop tard pour la réponse. je viens d'avoir la même panne, j'ai changer le thermostat limiteur 80°, prix de la pièce 16,31€.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème chaudière elm Leblanc en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.57