Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Ma chaudière Saunier Duval Théma plus F24E

Cette chaudière se met en sécurité constamment sans raison apparente. Puis je en savoir plus sur la cause exacte
21 réponses pour «
Ma chaudière Saunier Duval Théma plus F24E
 »
Réponse de nkh600
Le 02/11/2008 é 20h43
Bonjour quelle code defaut affiche t'elle ? F?
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 11h40
J'ai le même souci, ça affiche F... Une solution ?
Réponse de oxphilippe
Le 30/01/2009 é 15h42
J'AI UNE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL THERMA F24 E. L'ECRAN LCD AFFICHE UN DOUBLE ZERO CLIGNOTANT . CA VEUT DIRE QUOI ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 19h23
Vérifier si la vanne gaz et bien ouverte
Réponse de colombe
Le 07/02/2009 é 21h32
Bonjour, j ai la meme chaudière avec le defaut F4 depuis hier je pense que c est lié al arrivée de gaz quin 'est pas assez forte ! faut savoir si ca te met F1 ou F2 ou F4???? car chaque code represnete une panne! quelqu un saurait il si pour la panne F4 il faut changer une pièce ou faire une manipulation???merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 12h09
Verifier la sonde d ionisation ainsi que les aerations
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h27
Vase d'expention remis en eau 1,5bar 1h apret en securite chaudiere terma + 2 hiver mise service oct 2008 MARQUE SAUIER DUVAL la garantie est de ???????
Référence(s) :
un ami de la proprietere 116 ave du bocage la rohe s'yon 85000
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h31
Themaplus F24E, code de sécurité F 5 , ça vous dit quelque chose ? merci !!! brrr il fait froid l'hiver sans chauffage
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 22h53
Salut ! F4 semblerait dire " Froid de canard " . Ils sont tous gelés, ma parole ! Plus de réponse ni de suite à ce sujet ni de retour d'info ! Hum ! Merci de donner suite ! On ne veut pas mourir idiots ! Tchotto.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h12
Vous n 'etes pas les seuls à avoir des problemes avec la chaudiere thema plus nous aussi toujours le probleme d'eau chaude plusieur depanneur mais pas de solutions probleme aussi de bar donc en conclusion mauvaise chaudiere et pas d'intervention de la part du fabriquant le principal c'est qu il vend
Réponse de fati68
Le 23/08/2011 é 15h32
Je n'ai eu que des soucis avec cette chaudière, pas de pression, se met en securité pour un rien, m'affiche des code d'erreur et les depanneurs de ma societe d'hlm sont nuls mais actuellement j'ai un gros problème la chaudière s'est mise a fuir d'un coup et plein d eau dans ma salle de bain est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s agit et quel pièce faut-il changer car actuellement nous avons fermer l'arrivé d'eau chaude et cela depuis une semaine donc merci j'attend vos reponses avec impatiente
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h32
Bonjour à tous, je viens d'emménager et il commence à faire froid, je ne rencontre pas de problème, pour le moment, avec la chaudière THEMAPLUS F24E mais j'ai au rez de chaussé un chauffage au sol avec un gros boitier pour allumer le chauffage au sol, seulement le voyant est toujours orange ce qui signifie fermeture, et je n'ai pas réussi a trouvé de documentation sur internet car rien d'écrit sur le dit boitier, de même pour le site du fabricant je n'ai pas trouvé le produit ! quelqu'un aurait il une idée ?!!! merci à tous
Réponse de Brochette
Le 19/02/2012 é 19h15
Ma chaudière thema f24e indique f5 qu'elle et se problème
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h01
Bonjour, quelqu'un aurait il le mode d'emploi de la SD F 24 E ? pouvez vous me dire s'il s'agit d'une chaudière à basse température ou condensation ? Merci de votre aide
Réponse de makhloufaitbenhamou@
Le 19/05/2012 é 11h53
Bonjour.f 5 veut dire elle es sur chauffe.elle ne demarera pas;tan que f 5 s' fiche.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 23h34
Salut! Surchauffe signifie que la chaudière n'a pas eu le temps d'évacuer les calories produites vers les radiateurs dont les vannes sont vite fermées à la mi-saison quand il y a peu de temps entre le moment où les vannes sont encore en demande de chaleur et le moment où elles se ferment. Afin d'éviter ce problème', il est conseillé de laisser ouvert un seul radiateur - soit , en général , celui de la SDB . Les calories produites filent alors vers la SDB , ne sont pas perdues puisqu'elles serviront à sécher les essuies . Ainsi, pas de surchauffe au niveau de l'appareil . A la rigueur, diminuer la température limite demandée à l'aquastat de la chaudière permet aussi de limiter le risque de monter en surchauffe . Ciao !
Réponse de makhloufaitbenhamou@
Le 03/06/2012 é 01h31
Jai un probleme lie a machaudiere thema plus f 24 nous sommes en plein ete.des que en alume l eau chaude'les radiateur se chauffe. i quelqui peu m aide a savoir pour quoi? salut a tous et atou.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 04h44
Salut ! Si elle est munie d'une vanne inverseuse qui devrait théoriquement empêcher l'eau de circuler dans le circuit chauffage alors qu'elle est sensée réchauffer l'ECS , c'est que la vanne ne va plus en fin de course ! A débloquer ou à changer ! En attendant, ferme totalement tes radiateurs ou ferme la vanne de départ du circuit "chauffage " Ciao ! Tchotto .
Réponse de makhloufaitbenhamou@
Le 03/06/2012 é 11h18
Bonjour ces se que j ai fait jai ferme les radiateur et ferme la vanne de depat. ca ma fiche f 5 sur lcd.elle se mis en surchauffe.
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h04
Bonsoir, je n'ai plus d'eau chaude sur ma chaudière théma plus F24E, auriez vous une solution avant de faire venir le dépanneur, je n'ai aucun code Default. merci de vos réponses