670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Ma chaudière Saunier Duval Théma plus F24E

Question anonyme le 30/10/2008 à 11h43
Dernière réponse le 04/10/2012 à 22h18
[ ! ]
Cette chaudière se met en sécurité constamment sans raison apparente. Puis je en savoir plus sur la cause exacte
Répondre
21 réponses pour « 
Ma chaudière Saunier Duval Théma plus F24E
 »
Réponse de nkh600
Le 02/11/2008 é 20h43
[ ! ]
Bonjour quelle code defaut affiche t'elle ? F?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 11h40
[ ! ]
J'ai le même souci, ça affiche F... Une solution ?
Répondre
Réponse de oxphilippe
Le 30/01/2009 é 15h42
[ ! ]
J'AI UNE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL THERMA F24 E. L'ECRAN LCD AFFICHE UN DOUBLE ZERO CLIGNOTANT . CA VEUT DIRE QUOI ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 19h23
[ ! ]
Vérifier si la vanne gaz et bien ouverte
Répondre
Réponse de colombe
Le 07/02/2009 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, j ai la meme chaudière avec le defaut F4 depuis hier je pense que c est lié al arrivée de gaz quin 'est pas assez forte ! faut savoir si ca te met F1 ou F2 ou F4???? car chaque code represnete une panne! quelqu un saurait il si pour la panne F4 il faut changer une pièce ou faire une manipulation???merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 12h09
[ ! ]
Verifier la sonde d ionisation ainsi que les aerations
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h27
[ ! ]
Vase d'expention remis en eau 1,5bar 1h apret en securite chaudiere terma + 2 hiver mise service oct 2008 MARQUE SAUIER DUVAL la garantie est de ???????
Référence(s) :
un ami de la proprietere 116 ave du bocage la rohe s'yon 85000
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h31
[ ! ]
Themaplus F24E, code de sécurité F 5 , ça vous dit quelque chose ? merci !!! brrr il fait froid l'hiver sans chauffage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 22h53
[ ! ]
Salut ! F4 semblerait dire " Froid de canard " . Ils sont tous gelés, ma parole ! Plus de réponse ni de suite à ce sujet ni de retour d'info ! Hum ! Merci de donner suite ! On ne veut pas mourir idiots ! Tchotto.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h12
[ ! ]
Vous n 'etes pas les seuls à avoir des problemes avec la chaudiere thema plus nous aussi toujours le probleme d'eau chaude plusieur depanneur mais pas de solutions probleme aussi de bar donc en conclusion mauvaise chaudiere et pas d'intervention de la part du fabriquant le principal c'est qu il vend
Répondre
Réponse de fati68
Le 23/08/2011 é 15h32
[ ! ]
Je n'ai eu que des soucis avec cette chaudière, pas de pression, se met en securité pour un rien, m'affiche des code d'erreur et les depanneurs de ma societe d'hlm sont nuls mais actuellement j'ai un gros problème la chaudière s'est mise a fuir d'un coup et plein d eau dans ma salle de bain est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s agit et quel pièce faut-il changer car actuellement nous avons fermer l'arrivé d'eau chaude et cela depuis une semaine donc merci j'attend vos reponses avec impatiente
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonjour à tous, je viens d'emménager et il commence à faire froid, je ne rencontre pas de problème, pour le moment, avec la chaudière THEMAPLUS F24E mais j'ai au rez de chaussé un chauffage au sol avec un gros boitier pour allumer le chauffage au sol, seulement le voyant est toujours orange ce qui signifie fermeture, et je n'ai pas réussi a trouvé de documentation sur internet car rien d'écrit sur le dit boitier, de même pour le site du fabricant je n'ai pas trouvé le produit ! quelqu'un aurait il une idée ?!!! merci à tous
Répondre
Réponse de Brochette
Le 19/02/2012 é 19h15
[ ! ]
Ma chaudière thema f24e indique f5 qu'elle et se problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un aurait il le mode d'emploi de la SD F 24 E ? pouvez vous me dire s'il s'agit d'une chaudière à basse température ou condensation ? Merci de votre aide
Répondre
Réponse de makhloufaitbenhamou@
Le 19/05/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour.f 5 veut dire elle es sur chauffe.elle ne demarera pas;tan que f 5 s' fiche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 23h34
[ ! ]
Salut! Surchauffe signifie que la chaudière n'a pas eu le temps d'évacuer les calories produites vers les radiateurs dont les vannes sont vite fermées à la mi-saison quand il y a peu de temps entre le moment où les vannes sont encore en demande de chaleur et le moment où elles se ferment. Afin d'éviter ce problème', il est conseillé de laisser ouvert un seul radiateur - soit , en général , celui de la SDB . Les calories produites filent alors vers la SDB , ne sont pas perdues puisqu'elles serviront à sécher les essuies . Ainsi, pas de surchauffe au niveau de l'appareil . A la rigueur, diminuer la température limite demandée à l'aquastat de la chaudière permet aussi de limiter le risque de monter en surchauffe . Ciao !
Répondre
Réponse de makhloufaitbenhamou@
Le 03/06/2012 é 01h31
[ ! ]
Jai un probleme lie a machaudiere thema plus f 24 nous sommes en plein ete.des que en alume l eau chaude'les radiateur se chauffe. i quelqui peu m aide a savoir pour quoi? salut a tous et atou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 04h44
[ ! ]
Salut ! Si elle est munie d'une vanne inverseuse qui devrait théoriquement empêcher l'eau de circuler dans le circuit chauffage alors qu'elle est sensée réchauffer l'ECS , c'est que la vanne ne va plus en fin de course ! A débloquer ou à changer ! En attendant, ferme totalement tes radiateurs ou ferme la vanne de départ du circuit "chauffage " Ciao ! Tchotto .
Répondre
Réponse de makhloufaitbenhamou@
Le 03/06/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour ces se que j ai fait jai ferme les radiateur et ferme la vanne de depat. ca ma fiche f 5 sur lcd.elle se mis en surchauffe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir, je n'ai plus d'eau chaude sur ma chaudière théma plus F24E, auriez vous une solution avant de faire venir le dépanneur, je n'ai aucun code Default. merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma chaudière Saunier Duval Théma plus F24E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.909