Chaudiere frisquet démarrages explosifs

Ma chaudière frisquet fait des démarrages explosifs plusieurs fois dans la journée et deux fois par jour s'arrête sur sécurité. Cette fréquence vient d'augmenter depuis le passage du chauffagiste d'entretien de ma chaudière qui a gratté au papier de verre les électrodes de d'allumage. Faut il changer les électrodes ou le problème vient il d'ailleurs? Merci d'avance pour un élément de réponse car cela est inquiétant?
3 réponses pour «
chaudiere frisquet démarrages explosifs
 »
Réponse de andain
Le 26/05/2010 é 18h39
Bonjour!J'ai supprimé des allumages explosifs en resserrant la fixation du bloc gaz sur l'ensemble brûleurs:il y avait tout simplement une prise d'air "pirate" .Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 18h16
Merci mais les électrodes ont été changées et cela semble aller mieux. J'ai maintenant un autre souci c'est l'arrivée radiateurs inversée d'origine avec le retour. Une intervention est programmée le 4 juin. Suite au prochain numéro. Merci de votre réponse qui apporte de l'eau à mon moulin.
Réponse de fraejxb3
Le 10/08/2010 é 22h27
Mauvais réglage gaz + éteicelle .ou fuite de gaz raccord mal vissee.( changer de plombier)