Probléme de gestion de température chaudière GAZliner 23Kw

Bonsoir, j'ai une chaudière mixte gazliner de 23Kw, qui en mode chauffage se met en sécurité. Clicson de surchauffe coupe la veilleuse, normal. J'ai remplacé le boitier de gestion de la température, mais cela m’empêche pas la chaudière de monter en température et les actions sur la commande en +ou- ne font rien! Elle est couplée avec un th, que j'ai mis manuellement en tension pour que le chauffage puisse d’enclenché. Je n'ai plus la notice d'utilisation, si quelqu'un la possède, peut-elle me l'envoyé par mail. Merci de vos réponses
7 réponses pour «
Probléme de gestion de température chaudière GAZliner 23Kw
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h34
Bonjour, Aquastat de température HS ou DAT. De qu'elle année la chaudière. Le tehrmostat est un éco-radio frisquet ? Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 00h02
Re Joel du 31 La chaudière date de 1991, donc une conception simple. Le TH est un THEBEN filaire. Je quand par prudence changer le clicson de sur-chauffe, et voir. Merci à vous
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 14h24
Bonjour, Le clickson est tout ou rien. Vous pouvez débrancher le theben temporairement en rétablissant le pont entre les deux fils, si tout fonctionne , le theben est en cause. Le clapet thermostatique est bloqué et la chaudière monte en température, ou la pompe cavite car turbine HS. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h47
Bonsoir Installateur 78 Ok je vais débranché le TH Tehben, et remettre le pont. Le clapet thermostatique (ou se situe ce clapet STP). Pour la pompe tourne pas de problème. Merci, je vous tiens au jus. cordialement jojo31
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 09h29
Bonjours, Installateur 78, Depuis que j'ai débranché le TH tout fonctionne bien. Je vais remplacer le TEBHEN. Merci pour vos commentaires. Cordialement Jojo31
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 11h35
Bonjour, Merci de vos commentaires en retour, toutefois attention, pour le changement du theben, apporter l'ancien pour vérifier si il est en 220v ou basse tension. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 04/10/2019 é 00h12
J'ai un thermostat Thében marron avec horloge de programation à vendre(très peu servit)!proposé un prix(frais de port en +)