669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme de gestion de température chaudière GAZliner 23Kw

Question anonyme le 18/03/2013 à 19h57
Dernière réponse le 04/10/2019 à 00h12
[ ! ]
Bonsoir, j'ai une chaudière mixte gazliner de 23Kw, qui en mode chauffage se met en sécurité. Clicson de surchauffe coupe la veilleuse, normal. J'ai remplacé le boitier de gestion de la température, mais cela m’empêche pas la chaudière de monter en température et les actions sur la commande en +ou- ne font rien! Elle est couplée avec un th, que j'ai mis manuellement en tension pour que le chauffage puisse d’enclenché. Je n'ai plus la notice d'utilisation, si quelqu'un la possède, peut-elle me l'envoyé par mail. Merci de vos réponses
Répondre
7 réponses pour « 
Probléme de gestion de température chaudière GAZliner 23Kw
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h34
[ ! ]
Bonjour, Aquastat de température HS ou DAT. De qu'elle année la chaudière. Le tehrmostat est un éco-radio frisquet ? Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 00h02
[ ! ]
Re Joel du 31 La chaudière date de 1991, donc une conception simple. Le TH est un THEBEN filaire. Je quand par prudence changer le clicson de sur-chauffe, et voir. Merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, Le clickson est tout ou rien. Vous pouvez débrancher le theben temporairement en rétablissant le pont entre les deux fils, si tout fonctionne , le theben est en cause. Le clapet thermostatique est bloqué et la chaudière monte en température, ou la pompe cavite car turbine HS. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir Installateur 78 Ok je vais débranché le TH Tehben, et remettre le pont. Le clapet thermostatique (ou se situe ce clapet STP). Pour la pompe tourne pas de problème. Merci, je vous tiens au jus. cordialement jojo31
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 09h29
[ ! ]
Bonjours, Installateur 78, Depuis que j'ai débranché le TH tout fonctionne bien. Je vais remplacer le TEBHEN. Merci pour vos commentaires. Cordialement Jojo31
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, Merci de vos commentaires en retour, toutefois attention, pour le changement du theben, apporter l'ancien pour vérifier si il est en 220v ou basse tension. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2019 é 00h12
[ ! ]
J'ai un thermostat Thében marron avec horloge de programation à vendre(très peu servit)!proposé un prix(frais de port en +)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probléme de gestion de température chaudière GAZliner 23Kw
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022