Régulation du chauffage sur sd 223

Question de fredopedro le 10/01/2012 à 21h35
Ma chaudiere sd 223C ne se coupe plus en mode chauffage meme en mettant l'aquastat à zero. La rampe gaz fonctionne au maxi (comme en mode puisage eau chaude sanitaire) alors que l'eau de retour est bien chaude. Elle se coupe par contre lorsque je mets le levier inverseur en position "été". Pour infos le levier inverseur a "un point dur" lorsqu'on le manoeuvre. L'ecs fonctionne bien (mise en route au puisage et coupure en fin de puisage) merci de votre aide
1 réponse pour «
régulation du chauffage sur sd 223
 »
Réponse de chauffage5
Le 28/02/2012 é 22h28
Bonjour ,au vu de se que vous dites j ai l impression que l aquoistat de securité a un soucis ,voir la sonde de depart ,l idée serait de verifier les homs de la sonde par rapport au donné constructeur ,s est un premier temp ,aussi essaye de descendre la T° sur le TH d ambiance et si il n y a pas de TH agir manuellement sur l aquoistat de la chaudière cordialement.