670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiere gaz murale frisquet hydroconfort

Question anonyme le 18/06/2009 à 20h11
Dernière réponse le 25/10/2010 à 12h04
[ ! ]
J'ai installé une hydroconfort 23 kw à cheminée et eco radio + rif 5000 d'occas. Au remplissage, 2 voyants clignottent simultanément et ne m'indiquent pas la pression réelle lue par ailleurs sur un mano branché provisoirement sur une vidange du circuit chauffage. Ce sont le voyant rouge (qui devrait être fixe sans pression au départ du remplissage) et le voyant le plus à droite (maxi pression je suppose). Je suis monté à 2.8 bars sans que ces voyants ne changent d'état. La pression de gaz étant elle aussi établie. Cette anomalie de fonctionnement n'apparait pas dans les tableaux de pannes de la doc dont je dispose . Quand ce problème sera résolu, j'aimerais connaitre les diamètres de perçage des injecteurs gaz naturel (20 mb) ainsi que le diamètre de perçage du diaphragme de sortie de la vanne gaz.. Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait super parce que cette chaudière est censée faire aussi de l'eau chaude sanitaire... si vous voyez ce que je veux dire.
Répondre
2 réponses pour « 
chaudiere gaz murale frisquet hydroconfort
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouvé les réponses à vos questions ? j'ai une chaudiere hydroconfort 23 kw de 1997 mais sans doc technique . En auriez vous une ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 12h04
[ ! ]
La COVAP de La Rochelle m'en a vendu une sans le manuel, et en plus ils ont fait la sourde oreille ! Voilà un distributeur pas sérieux, à déconseiller absolument...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere gaz murale frisquet hydroconfort
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.171