J'ai installé une hydroconfort 23 kw à cheminée et eco radio + rif 5000 d'occas. Au remplissage, 2 voyants clignottent simultanément et ne m'indiquent pas la pression réelle lue par ailleurs sur un mano branché provisoirement sur une vidange du circuit chauffage. Ce sont le voyant rouge (qui devrait être fixe sans pression au départ du remplissage) et le voyant le plus à droite (maxi pression je suppose).
Je suis monté à 2.8 bars sans que ces voyants ne changent d'état. La pression de gaz étant elle aussi établie. Cette anomalie de fonctionnement n'apparait pas dans les tableaux de pannes de la doc dont je dispose .
Quand ce problème sera résolu, j'aimerais connaitre les diamètres de perçage des injecteurs gaz naturel (20 mb) ainsi que le diamètre de perçage du diaphragme de sortie de la vanne gaz..
Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait super parce que cette chaudière est censée faire aussi de l'eau chaude sanitaire... si vous voyez ce que je veux dire.
La COVAP de La Rochelle m'en a vendu une sans le manuel, et en plus ils ont fait la sourde oreille ! Voilà un distributeur pas sérieux, à déconseiller absolument...