670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiere gaz thema plus c24e-defaut d'allumage

Question de fulgora le 31/12/2012 à 12h32
Dernière réponse le 31/12/2012 à 18h39
[ ! ]
Bonjour,j'ai une chaudiere thema plus c24 e.ce matin en rentrant d'un week-end en famille,j'ai voullu remettre le chauffage...l'allumeur electronique a demarre,mais ne s'est pas eteint alors que le gaz s'est enflamme normalement donc la chaudiere s'est mise en defaut.....10essais,meme esultat.pour info elle marchait tres bien jusqu'a jeudi matin ou une equipe de primagaz est intervenu sur ma citere de propane et a rallonge le tuyau de gaz d'un metre......je l'ai rallume juste apres pour me laver et je l'avais eteinte jusqu'a ce matin..........y aurait il une crasse dans le tuyau qui pourrait limiter le debit de gaz ou qui generait le mecanisme gaz ???
Répondre
5 réponses pour « 
chaudiere gaz thema plus c24e-defaut d'allumage
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, 1°TRES IMPORTANT ON NE TOUCHE A RIEN AVEC LE PROPANE C EST HAUTEMENT EXPLOSIF; 2°ON APPELE EN URGENCE LA SOCIETE QUI EST INTERVENUE Il est possible que l'arrivée de gaz soit encrassée par des débris de soudure ou autre mais ne toucher à rien c'est de la responsabilité de Primagaz car cela peut=être aussi un défaut de détendeur cuve ou du robinet de fermeture particulier au propane. Appeler une entreprise PRO Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de fulgora
Le 31/12/2012 é 14h08
[ ! ]
Merci a installeur 78 j'ai pris contact avec primagaz........il ne veulent pas venir !!! je dois faire venir un plombier chauffagiste à mes frais pour verifier leur installation...........soudure,detendeur....
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h18
[ ! ]
Rebonjour, Si c'est primagaz qui a fait la modif de tuyau, c'est de leur responsabilité au moins pour purger la canalisation. Rappeler, insister et menacer-les de suspension de tous paiements. Si un autre plombier intervient et que la responsabilité de Primagaz est prouvé, faites leur payer la note. De qu'elle région êtes vous ? Installateur 78
Répondre
Réponse de fulgora
Le 31/12/2012 é 18h11
[ ! ]
Bretagne-departement 56..........service primagaz departement 44 c'est bien sur mon intention,mais en attendant il faut trouver un bon reparateur qui connait bien les symptomes identifiants des pannes possibles sinon rien qu'en recherche de panne et déplacement (sans rien faire) ça peut déja couter cher..........merci pour vos conseils y'a t'il un filtre sur le bloc "mecanisme gaz" de la chaudiere que le reparateur peut démonter pour voir s'il y a un encrassement .......(éventuellement de l'eau car il pleuvait le jour des traveaux)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 18h39
[ ! ]
Pour votre info : Sur le robinet d'arrêt (gros bouton blanc avec une flèche noir, il y a un filtre) et aussi à l'entrée du bloc gaz de la chaudière. Mais c'est peut-être le détendeur de cuve qui est bloqué. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere gaz thema plus c24e-defaut d'allumage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.239