Chaudiere gaz thema plus c24e-defaut d'allumage

Question de fulgora le 31/12/2012 à 12h32
Bonjour,j'ai une chaudiere thema plus c24 e.ce matin en rentrant d'un week-end en famille,j'ai voullu remettre le chauffage...l'allumeur electronique a demarre,mais ne s'est pas eteint alors que le gaz s'est enflamme normalement donc la chaudiere s'est mise en defaut.....10essais,meme esultat.pour info elle marchait tres bien jusqu'a jeudi matin ou une equipe de primagaz est intervenu sur ma citere de propane et a rallonge le tuyau de gaz d'un metre......je l'ai rallume juste apres pour me laver et je l'avais eteinte jusqu'a ce matin..........y aurait il une crasse dans le tuyau qui pourrait limiter le debit de gaz ou qui generait le mecanisme gaz ???
5 réponses pour «
chaudiere gaz thema plus c24e-defaut d'allumage
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h46
Bonjour, 1°TRES IMPORTANT ON NE TOUCHE A RIEN AVEC LE PROPANE C EST HAUTEMENT EXPLOSIF; 2°ON APPELE EN URGENCE LA SOCIETE QUI EST INTERVENUE Il est possible que l'arrivée de gaz soit encrassée par des débris de soudure ou autre mais ne toucher à rien c'est de la responsabilité de Primagaz car cela peut=être aussi un défaut de détendeur cuve ou du robinet de fermeture particulier au propane. Appeler une entreprise PRO Salutations Installateur 78
Réponse de fulgora
Le 31/12/2012 é 14h08
Merci a installeur 78 j'ai pris contact avec primagaz........il ne veulent pas venir !!! je dois faire venir un plombier chauffagiste à mes frais pour verifier leur installation...........soudure,detendeur....
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h18
Rebonjour, Si c'est primagaz qui a fait la modif de tuyau, c'est de leur responsabilité au moins pour purger la canalisation. Rappeler, insister et menacer-les de suspension de tous paiements. Si un autre plombier intervient et que la responsabilité de Primagaz est prouvé, faites leur payer la note. De qu'elle région êtes vous ? Installateur 78
Réponse de fulgora
Le 31/12/2012 é 18h11
Bretagne-departement 56..........service primagaz departement 44 c'est bien sur mon intention,mais en attendant il faut trouver un bon reparateur qui connait bien les symptomes identifiants des pannes possibles sinon rien qu'en recherche de panne et déplacement (sans rien faire) ça peut déja couter cher..........merci pour vos conseils y'a t'il un filtre sur le bloc "mecanisme gaz" de la chaudiere que le reparateur peut démonter pour voir s'il y a un encrassement .......(éventuellement de l'eau car il pleuvait le jour des traveaux)
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 18h39
Pour votre info : Sur le robinet d'arrêt (gros bouton blanc avec une flèche noir, il y a un filtre) et aussi à l'entrée du bloc gaz de la chaudière. Mais c'est peut-être le détendeur de cuve qui est bloqué. Installateur 78