Chaudière : à n'y rien comprendre

Lorsque cet été j'ai mis la chaudière (modèles deville helios excel 28 pour les connaisseurs) en position été (donc eau chaude uniquement) et fermé les radiateurs, nous avons eu la surprise d'avoir certains jours les radiateurs bouillants, cet hiver les radiateurs n'ont chauffés qu'un jour par-ci par là et pas possible d'avoir de l'eau chaude. L'entretien a été fait, le problème signalé au proprio et aucun technicien n'a encore trouvé d'explication. Je précise que sur les 3 compteurs l'eau est commune avec 2 locaux à usage professionnel (sur le bail nous supportons "les petites dépenses du fleuriste et de la salle de danse" moyennant une déduction de 50 euros sur notre loyer) et le compteur est situé au niveau du magasin de fleurs. Le compteur d'électricité est dans un garage utilisé par le propriétaire et auquel nous n'avons pas accès, enfin le gaz, chez nous. Est-il envisageable de suppose un branchement en plus du notre ou un énorme dysfonctionnement de notre seule chaudière ? Besoin d'avis et de conseils alors d'avance merci de vos réponses et conseils.
1 réponse pour «
chaudière : à n'y rien comprendre
 »
Réponse de canounet
Le 18/03/2011 é 12h27
Il me semble avoir répondu au même genre de question tout à l'heure sur une histoire de consommation d'eau partagée en un fleuriste et un locataire je n'ai pas d'explication pour vos problèmes de chaudière par contre le propriétaire doit poser un compteur d'eau divisionnaire pour éviter tout problème de partage des frais de consommation d'eau l'article du bail que vous citez me paraît illégal, mais peut-être y gagnez-vous (pour le moment ...) sur le plan financier comment se partagent les frais d'électricité ? là aussi il existe des compteurs divisionnaires et vous devez avoir accès à votre compteur si le gaz et le chauffage sont aussi communs, comment partagez-vous les frais ? les frais de chauffage peuvent énormément varier suivant les personnes s'il n'y a que l'eau chaude, il y a aussi possibilité de poser des compteurs divisionnaires