670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière en panne avec Bruleur MI4R

Question de darthvader le 07/04/2014 à 23h58
[ ! ]
Bonjour ! Suite à une cuve vide, ma chaudière s'est arrêté et ne redémarre plus (plein fait). 2 fois elle a réussi à ce remettre en route, une samedi l'autre dimanche, mais lorsque l'eau atteint les 55 degrés elle s'arrête (normal) et échoue dans ces tentatives de redémarrage. Hier on entendait le bruit du moteur électrique (Pompe ?) puis un autre bruit et puis un clic, le voyant rouge s'allumait et plus rien. Aujourd'hui c'est pire, 1-bruit du moteur électrique (Pompe ?) 2- un clic, 5 secondes s'écoule le voyant rouge s'allume et plus rien. J'ai purgé 2 sec en dévissant le long écrou sur la canalisation de cuivre et revissé quand le fuel est arrivé. Peut-on mettre en route porte ouverte sans danger de brûlure ? Un gicleur est il testable ? Une chose importante ma chaudière ne comporte aucun filtre (visible) Pour l'instant, j'attends mon ramoneur car mon conduit de cheminée était obstrué par brindille de bois et pas mal de poussière, j'en ai déjà enlevé au moins 3 kilos, je lui laisse le haut du conduit que je ne pouvais pas atteindre avec mon kit de ramonage Merci de m'aider à faire en sorte qu'elle soit dépannée pour son arrivée samedi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaudière en panne avec Bruleur MI4R
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.756