670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière WIESSMANN Vitodens 200: Sifflement aigu au démarrage

Question anonyme le 01/05/2014 à 14h01
Dernière réponse le 09/05/2014 à 21h39
[ ! ]
Chaudière WIESSMANN à condensation Vitodens 200 à ventouse: au démarrage, pendant au moins 2 minutes, ma chaudière émet un son aigu très désagréable faisant penser à un bruit de réacteur. On le perçoit surtout quand on est à l'extérieur c'est à dire du côté de la sortie de la ventouse. Depuis son installation il y a 7 ans, la chaudière ou la ventouse produisent systématiquement ce bruit. L'installateur n'exerçant plus dans ma région, j'en ai parlé au technicien qui assure la maintenance annuelle mais il n'a pas d'avis. Je serais étonné que quelqu'un me propose un diagnostic car d'après mes recherches sur Internet je n'ai pas trouvé de personnes ayant ce type de problème avec leur chaudière. C'est donc une bouteille à la mer que je lance... J'ai toutefois la chance qu'un de mes voisins ne se soit pas plaint de cette nuisance, du moins pour le moment. Merci beaucoup pour vos suggestions.
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, N° de série (16 chiffres qui commence par 7 + le type) Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, Vous nous avez remercier pour des suggestions à venir ! Mais comme vous ne répondez pas aux questions cela doit siffler à vos oreilles... Prof Viessmann et bénévoles cela ne suffit pas !!! Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 13h48
[ ! ]
N° Série : 7176543416126106 Vitodens 200 WB2A
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, Bien voilà, Avec un petit bonjour, cela aurait été plus agréable, nous ne sommes pas des chiens mais je sais vous êtes plus inquiet de vos voisins ! Je cherche... Installateur 78
Répondre
Réponse de dapanneur76
Le 09/05/2014 é 21h39
[ ! ]
Bonjour probléme d'extracteur a remplacer ca arrive m'est trop tard pour une garantie l'instalateur aurrai du faire son boulot bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.6