Chaudiere wiessmann

Question de bricolo54 le 21/12/2011 à 17h50
Je cherche l'electrode de droite sur une chaudiere vitogas 100 type GA1. Qui peut me donner le site pour commander et le prix? Merci pour la reponse
5 réponses pour «
chaudiere wiessmann
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 08h30
Bonjour, Je peux vous renseigner sur référence, prix et revendeur mais il me faut le N°de série de la chaudière et le type. Salutations Installateur 78
Réponse de bricolo54
Le 22/12/2011 é 09h18
Bonjour, Chaudiere vitogas 100 type GA1 de 2005.Electrode d'allumage avec la petite fiche de branchement. Numero de piece dans la notice de maintenance:108 page 37. notice n° :5686 523-f 5/2003 Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 09h47
Rebonjour, Désolé mais il me faut soit le N° de pièce mais surtout le N° de série car sinon il y a des risques d'erreurs de pièce. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 09h59
Rebonjour, J'ai trouvé la documentation 5686 523 f5 2003, donc il s'agit d'une chaudière de 2033 et non de 2005, et comme vous avez apparament cette documentation vous constaterez page 2 que celle-ci se rapporte à des numéros de série précis qui en plus différencie la fance et la belgique puisque le gaz n'est pas identique. Le repère 18 de l'électrode d'allumage est fonction du n°de série. Mais il est toujours préférable de changer l'ensemble injecteur, ionisation et allumage, ce qui évite des réglages fastidieux et permet un d'éviter un mauvais diagnostic. Dans la l'attente Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h17
Rebonjour, Merci pour la réponse ,la chaudiére a été installé en 2005,c'est bien l'électrode d'allumage qui est defféctueuse ,le fil est cassé juste à la limite de l'isolant. En mettant le fil en contact avec l'electrode ,la chaudiére fonctionne. Pour le numéro de serie ,la chaudiere se trouvant à 75KM de mon domicile ,je vous recontacterai . Slts