Problème coupure sonde extèrieure sur Viesmann Vitogas 100

Bonjour, En rentrant de vacances je me suis aperçu que sur l'écran de ma chaudière Vitogas 100 GA1 j'avais le message "UUU" qui clignotait à la place de l'affichage normal. En regardant la notice ce message veut dire "Coupure sonde extèrieure". J'ai regardé le schéma électrique pour trouver le câblage de la sonde extèrieure, j'ai vérifié que tout était branché(fil,domino...) pour moi je ne vois rien de défaillant. Ce qui st étrange c'est que même en mode sanitaire si j'allume un radiateur il fonctionne ce qui n'était pas le cas avant. Est que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème, faut-il changer la sonde, faire intervenir un chauffagiste,... ? Merci pour votre réponse. Cordialement
3 réponses pour «
Problème coupure sonde extèrieure sur Viesmann Vitogas 100
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 14h01
Bonjour coupée l’alimentation électrique 3 mm et rebranche si toujours le problème appelle le SAV EDGAR 47
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 14h44
Merci EDGAR 47, Mais hier j'ai éteint la chaudière, mis hors tension(disjoncteur) pendant les vérifications des connexions filaires(environ 20 min), après redémarrage l'affichage était normal et ce matin rebelote même message d'erreur "UUU".
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 08h47
Je pense avoir trouvé, j'ai démonté la sonde extèrieure et les composants sont tous oxydés et il y a même un filament de couper. Je vais acheter une nouvelle sonde et cela devrait fonctionner.