Chaudiere viessmann vitogas 100 electode d'allumage

Question de bricolo54 le 31/12/2011 à 21h23
Bonsoir, Question pour 'installateur 78 suite à notre entretien du 22/12/2011 la chaudiere Viessmann a le numéro de serie suivant:7176926500968101 type B11BS GA1 Je cherche la réference de l'electrode de droite sur le bruleur . Merci pour le réponse Bricolo.54
8 réponses pour «
chaudiere viessmann vitogas 100 electode d'allumage
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 14h21
Bonjour, Impossible de trouver votre N° de chaudière dans le base de données PR, toutefois par recoupement avec le manuel de maintenance j'ai trouvé les infos, sachant que votre chaudière est au gaz naturel B et de type GA1 l'électrode d'allumage est : Type ATM 17-29 E B/F réf Viessmann : 7 370 451 eu pris HT public de 19.00 € sous réserve de changement de référence interne propre à Viessmann et qui se changera de faire la modification lors de la commande. Délais Viessamnn 24 hs Vous pouvez vous fournir chez : DITAC 29, rue de Chateau Salins 54006 NANCY Lors du changement, n'oubliez pas de nettoyer l'injecteur veilleuse (avec un poil de brosse laiton ) et la sonde de ionisation (toile émeri usée) et de régler les sondes selon le cahier de maintenance. Meilleurs Voeux Installateur 78
Réponse de bricolo54
Le 01/01/2012 é 19h30
Bonsoir, Je ferrai la réparation moi meme. Mon domicile étant sur Metz avez vous une adresse de fournisseur? Merci pour la réponse Meilleurs voeux. Cordialement Bricolo.54
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 08h31
Bonjour, Même fournisseur DITAC Zone Actisud Saint Jean 57310 JOUY AUX ARCHES Salutations Installateur 78
Réponse de bricolo54
Le 05/02/2012 é 20h44
Bonjour, A l'attention d'installateur 78 J'ai trouvé la piéce au prix et à l'adresse indiques Merci pour votre colaboration. Cordialement Bricolo.54
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h43
J'ai le même problème. Merci Internet et merci vous deux !!! Idem : je change de chauffagiste... pas foutu de me changer la sonde...
Réponse de bricolo54
Le 10/11/2013 é 17h30
Bonjour, A l'attention d'installateur 78. Pour passer une chaudière vitogaz 100 du gaz propane au gaz naturel ,il faut changer les injecteurs remplacer l'électrode d'ionisation réglage à 11mm. d'autres choses sont elle à prévoir? Combien d'injecteurs à remplacer et quels modèles? Merci pour la réponse. Slts Bricolo.54
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 09h46
Bonjour, Pour vous répondre il me faut le type et N° de série de la chaudière et idem pour la régulation car le nombre d'injecteur est déterminé selon la puissance et selon la marque des blocs gaz. Installateur 78
Réponse de bricolo54
Le 18/11/2013 é 18h57
Bonjour, La chaudière a été livré pour fonctionner au gaz naturel, modifie sur place par l'installateur pour être utilisation au gaz propane. J'ai trouve dans un sachet un petit gicleur et trois gros avec le numéro 225 Cette chaudière à 11 ans n° 7518408100475101 il y à bien trois injecteurs Apres 10 ans de fonctionnement et 1 an à l'arrêt est il intéressant de fait les modification pour la remettre en service? L'échangeur est il à remplacer? Merci pour les réponses. Bricolo54