Chauffage

Chaudiere elm-leblanc 5.23 production eau chaude pourquoi la veilleuse ne tien pas
1 réponse pour «
chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 21h33
Plusieurs solution: - le thermostat 120°C du thermocouple est HS ( securité de chaudiere a ne surtout pas shunter car risque d'eclatement du corp de chauffe) ou le corps de chauffe surchauffe mais dans ce cas la veilleuse peut etre rallumé par la suite en attendant que ça refroidisse mais ça revient après en fait - le thermocouple est HS - la flamme de la veilleuse ne chauffe peut etre pas le bout du thermocouple convenablement. - si il y a une securité anti refoulement de fumée peut etre qu'elle est HS (uniquement sur les GLM: cheminée pas ventouse) ou peut etre que la cheminée refoule. Pour cette panne,c'est mieux qu'un technicien y fasse c'est preferable car ça touche au gaz tout de meme.
Référence(s) :
etude et job