670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chauffage sous contrôle du propriétaire

Question anonyme le 14/09/2009 à 16h31
Dernière réponse le 03/11/2011 à 14h47
[ ! ]
Bonjour, L'appartement que je loue à présent est chauffé par le sol et le paiement du chauffage entre dans un forfait établit par le propriétaire. Est-il normal que pendant les mois d'hiver -je précise que nous n'habitons pas dans le Midi ensoleillé, mais à deux pas du Jura- le propriétaire décide les heures ou il chauffe l'appartement, en l'occurrence entre 7 et 8 heures et entre 17 et 20 heures. Le restant du temps je suis obligée d'employer un chauffage électrique, surtout pendant la nuit, ce qui augmente substantiellement la note d'électricité tandis que le sol reste toujours glacé. Le compteur électrique se trouve dans l'appartement du propriétaire, il est à son nom et je ne peux pas vérifier les données qu'il inscrit sur la note des charges. En plus, il me facture l'abonnement EDF à la hauteur de 35€ par mois. Le loyer s'élève à 800€ pour 41 m2 et le forfait qui comprend le chauffage est de 30€ par mois. Je vous serai reconnaissante de me conseiller quelles mesures prendre et à qui m'adresser. Cordialement, DAE
Répondre
1 réponse pour « 
Chauffage sous contrôle du propriétaire
 »
Réponse de spiroy
Le 03/11/2011 é 14h47
[ ! ]
Je suppose que depuis que la question a été posée vous avez résolu le problème, cependant la revente d'électricité est interdite et ce propriétaire est en tord...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chauffage sous contrôle du propriétaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.551