Chauffage sous contrôle du propriétaire

Bonjour, L'appartement que je loue à présent est chauffé par le sol et le paiement du chauffage entre dans un forfait établit par le propriétaire. Est-il normal que pendant les mois d'hiver -je précise que nous n'habitons pas dans le Midi ensoleillé, mais à deux pas du Jura- le propriétaire décide les heures ou il chauffe l'appartement, en l'occurrence entre 7 et 8 heures et entre 17 et 20 heures. Le restant du temps je suis obligée d'employer un chauffage électrique, surtout pendant la nuit, ce qui augmente substantiellement la note d'électricité tandis que le sol reste toujours glacé. Le compteur électrique se trouve dans l'appartement du propriétaire, il est à son nom et je ne peux pas vérifier les données qu'il inscrit sur la note des charges. En plus, il me facture l'abonnement EDF à la hauteur de 35€ par mois. Le loyer s'élève à 800€ pour 41 m2 et le forfait qui comprend le chauffage est de 30€ par mois. Je vous serai reconnaissante de me conseiller quelles mesures prendre et à qui m'adresser. Cordialement, DAE
1 réponse pour «
Chauffage sous contrôle du propriétaire
 »
Réponse de spiroy
Le 03/11/2011 é 14h47
Je suppose que depuis que la question a été posée vous avez résolu le problème, cependant la revente d'électricité est interdite et ce propriétaire est en tord...