Problème avec mon ex propriètaire

Question de giselle55 le 29/08/2014 à 14h43
Je viens de quitter mon ancien logement au mois de juin mon ex propriétaire m'envois un récapitulatif de mes charges 1600 euros de chauffage en plus charge collectives, je m'explique je suis en formation donc je partais la semaine entière et ne revenais que le week end voir tous les 15 jours mon proprio me fermais les chauffage dés que j'étais partie quand je rentrais l'hiver je n'avais pas plus de 10degré dans mon appartement comment puis faire pour me défendre merci d'avance pour votre aide
5 réponses pour «
problème avec mon ex propriètaire
 »
Réponse de twingo91
Le 29/08/2014 é 15h50
1600€ de régularisation de chauffage pour une année ? Vous habitiez dans un palace ? Demandez-lui des justificatifs, comment peut-il balancer un tel montant sans vous expliquer comment il le trouve ?
Réponse de giselle55
Le 29/08/2014 é 16h02
Un f3 lol en plus un 68m2 donc voila comment faire???
Réponse de giselle55
Le 29/08/2014 é 16h03
Oui c'est se que j'ai fait mais ça a du mal à venir!!!!!
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 17h02
Les justificatifs et les décomptes des charges doivent obligatoirement être fourni par le propriétaire
Réponse de giselle55
Le 30/08/2014 é 19h41
Il ne me les a jamais donné donc je vais lui demandé de me fournir ces documents et si il ne veux pas et bien je vais aller plus loin merci