Le chema de aux champs Guy Maupassant - Page 4

Qui le distinateur, la distinataire, le sujet, l'objet, l'adjuvants et l'opposants.
102 réponses pour «
le chema de aux champs Guy Maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h35
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci bcp.c'est trés inportant au TCS
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h47
Merci Beaucoup ^^ Sa me sauve pour demain Mdr' ;D !
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h11
Salut je mapelle kaoutar je vous demmonde de donner le le résumé de aux champs sons forme de schéma narratif
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h43
Dans la campagne normande, deux familles voisines, les Tuvache et les Vallin, vivent modestement. Chacune a quatre enfants et il arrive aux parents de les confondre. Un jour, un couple aisé, au cours d'une de ses promenades, s'arrête en apercevant les enfants qui jouent dehors. La femme, Madame d'Hubière, émue, vient jouer avec eux puis prend l'habitude de leur rendre visite régulièrement. Elle décide d'adopter un des enfants (le plus jeune) et le couple fait sa demande aux parents Tuvache. Choqués, ils refusent malgré l'argent qui leur a été proposé. Alors le couple se tourne vers la famille voisine qui a un enfant du même âge. Ces derniers acceptent, attirés par les revenus qu'ils vont percevoir. Les deux familles sont maintenant fâchées, l'une reprochant à l'autre d'avoir "vendu" son enfant. Des années plus tard, le fils Vallin retourne voir ses parents. Ceux-ci ne le reconnaissent pas tout de suite puis ils ressentent une grande joie et une grande fierté. Leur fils est devenu riche et a réussi. Charlot Tuvache, fou de jalousie, reproche à ses parents de ne pas avoir accepté son adoption dès années plus tôt. Dégoûté et en colère, il quitte les siens.
Référence(s) :
voici le résumer
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h34
Mais la situation initiale n'est pas complète n'est ce pas????
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 13h20
Merciiiiii beaucoup tu m'a aidé merciiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h41
Vraiment mercii pour ce magnifique travail encore on attend les nouvelles
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 23h41
Je vous remerciez pour le shema narratif c mieux
Référence(s) :
ikram tahri
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h19
MrC MrC Bcp Ce Shemà il m'à àidée BcP MrC encore ^_^!
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h31
Merci Pour Qui Fait Cette Shéma !! <3<3<3
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 16h30
Je m'appelle hanane je vous demmande de donner les péripéties de aux de champs plzzzzzzzzzzzz
Référence(s) :
dima raja
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 13h40
Meeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
salma bougrine
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h46
Je n'est pas trop compris ta péripétie ? et la famille Tuvache ?
Référence(s) :
Mon livre de français
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 00h14
Merci bq missour merciiii merciiiiiiii fatima zahra
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h20
Bnsr Aidez-Moii S'il Vous plait Je Veux : la relation entre la nouvelle "Aux champs" avec les autres nouvelles de Guy de Maupassant (Les dénominateurs en commun & les différences entre eux) & Merciiii
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h01
Merci BC je veux les évènement principeaux
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 00h30
Je vous remercier car ce schéma est m'a aidée bcp
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 22h22
Merçi beaucoup je suis khawla de tetouan (maroc) mais ou est le shéma actenciel
Référence(s) :
lire
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 21h36
Je veux te dire simplement meeeeeeeeeeerci beacoup cette reponce ma aide
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 21h10
Merci car ce schéma est ma aidée baucoup