670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un cheque des assedic toujours pas arrivé

Question de emilie62 le 21/11/2009 à 13h53
[ ! ]
Bonjour mon cdd a pris fin le 31 aout je me suis inscrite aux assedic en septembre et il ont fait trainé mon dossier car ils me demandaient un document (E301 pour les salariés qui ont bossé a l'etranger) qu'il m'etait dans l'impossibilité d'avoir puisqu'ils me le demandaient plus d'un an apres la fin de mon contrat... puis lorsqu'ils ont enfin decidé de me versé mes allocations le 12 novembre je m'apercois que je n'ai toujours rien sur mon compte j'appelle le 3949 et ils m'ont envoyé un cheque! ils me disent q'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires donc énervé je leur dit qu'ils ont perdu mon RIB et je rentre mes données dans mon dossier sur le site pole emploi. aujourd'hui nous sommes le 21 je n'ai toujours rien recu ils m'ont dit d'attendre une dizaine de jours car c'est le temps que prends une lettre cheque pour arriver... et que si je ne le recevais pas je devais attendre 1 an et 1 mmois pour le recupérer!!! je trouve cela inadmissible de faire poireauter les gens 3 mois sans revenu, qu'ils perdent des documents et qu'ils ne nous previennent meme pas cela m'a pris 1 minute pour enregistrer mes coordonnées bancaires, et enfin qu'ils refusent de faire opposition au cheque perdu. que puis je faire dans ce cas car je ne peux pas attendre 1 an ce cheque je suis a decouvert et j'ai un loyer a payer.... merci de vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un cheque des assedic toujours pas arrivé
 »
  • 1
    réponse
    Sa fait six mois que j'attends le dossier pour refaire ma carte vitale. Que faire? J'ai été obliger
  • 3
    réponses
    Je suis arrivé sur lîle de la Réunion en fin 2005, je fais une demande de transfert de mon dossier
  • 1
    réponse
    J'ai loué une voiture en France ,je suis allé a Londres et j'y est eu un accident ,un dépanneur de l
  • 1
    réponse
    Bonjour suite a un trop percu des assedic depuis deux mois je rembourse environ 60 euro par mois ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait depuis 2002 donc 8 ans que je suis en CDD dans une petite entreprise, les CDD v
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila mon problème j'étais employé par mon ancien employeur en contrat TTS moins de 100
  • 1
    réponse
    Dans ma rue,un fourgon était arrêté sur le trottoir et à un moment je me décide d'aller chercher mon
  • 1
    réponse
    Je vis dans un appart depuis décembre 2010 à mon arrivé dans l'appart j'ai donné trois chèques la ca
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai une amie qui a un probleme avec les assedic. L'année derniere elle a passé le con
  • 1
    réponse
    Je suis inscrite aux assedic depuis mars 2008 ayant retrouvé du travail le 8 avril 2009, je suis res
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.353