J'ai vendu des bijoux à des particuliers, le chèque est tout d'abord revenu impayé, puis déclaré volé, mon compte à été débité du montant du chèque, mais pourquoi la banque me l'avait crédité sans vérifier ?
Je touche actuellement de maigres allocations car je vis seule avec 3 enfants et me retrouve à présent à découvert de 1100€, rien pour vivre...
n'y a-t-il pas d'assurance dans les conditions générales bancaires pour nous protéger de ce genre de choses ?
Je vais allé porter plainte contre les personnes qui m'ont fait le chèque alors est-ce que cela pourrait changer quelque chose pour moi vis à vis de la banque ?
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai deposer aujourd'hui un gros cheque (plus de 10.000 euro)
j'ai regarder sur internet et j'ai vu que le montant du cheque deposer pouvais etre mis virtuelement sur mon compte le soir meme ou max le lendemain
donc ma question est : je voulais savoir vu que je n'ai ni carte ni cheque est ce que je peut aller au guichet et retirer un peu d'argent avant que le cheque soit valider ou qu'il dise qu'il est sans provision
car j'ai vu sa sur internet mais je ne sais pas si bien vrai
Bonne journée ,
Êtes-vous à la recherche d'un prêt, à la recherche d'un prêt corporatif, personnel
prêt, prêt immobilier, prêt automobile, prêt étudiant, prêt de consolidation,
prêt non garanti, capital-risque, etc. Êtes-vous prêt bancaire ou financier?
rejet pour une ou plusieurs raisons. Vous êtes au bon endroit pour obtenir un
solution de prêt! Je suis un prêteur privé, je prête à des entreprises et
les personnes ayant un faible taux d'intérêt et un faible taux d'intérêt de 2%.
Contactez-nous par e-mail: albakerloanfirm@gmail.com