Bonjour,
je me nome xavier delahaye, je cherche 10 000 euro remboursable en 5 manche pour crée un zone compétition dans mon parc de paintball
www.paintballbretagne.com
Je veux crée un circuit Xball (format paintball) mais je n'est plus assez de liquidité et je ne veux pas passer par les banque, la somme vous sera rembourser en 5 manche, 12 équipe x 220 euro l'inscription septembre, novembre, janvier avril et juin.
Nous avons déjà le circuit depuis 2 ans et voulons le faire passer en un format plus rapide (xball) mais je n'est pas assez pour faire les travaux de terrassement car le terrain fait 50 par 50 avec installation d'un gazon synthétique.
Pour me joindre delahaye.xavier@yahoo.fr, je les cherche rapidement pour faire mais travaux cette été (juin, juillet, août) il vous sera fait une reconnaissances de dette et fourni photocopie de passeport/carte d'identité et tout les document que vous voudrez comme garantie. il est possible de maître un intérêt de 10% en échange de votre aide.
Cordialement
Bonjour
cher monsieur je michel darus et je suis un banquier à la retraite et je puis vous aidez à obtenir ce prèt car j' en possède.si vous ètes toujours dans le besoin veuillez me contacter je vous prie.je travaille à l'international
dans l'attente de vous lire très bientot,recevez mes salutations les plus distinguées
Bonjour
cher monsieur je michel darus et je suis un banquier à la retraite et je puis vous aidez à obtenir ce prèt car j' en possède.si vous ètes toujours dans le besoin veuillez me contacter je vous prie.je travaille à l'international
dans l'attente de vous lire très bientot,recevez mes salutations les plus distinguées