670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche 10 000 euro remboursable en 5 manche.

Question de xavier95 le 11/06/2009 à 11h22
Dernière réponse le 02/07/2009 à 10h26
[ ! ]
Bonjour, je me nome xavier delahaye, je cherche 10 000 euro remboursable en 5 manche pour crée un zone compétition dans mon parc de paintball www.paintballbretagne.com Je veux crée un circuit Xball (format paintball) mais je n'est plus assez de liquidité et je ne veux pas passer par les banque, la somme vous sera rembourser en 5 manche, 12 équipe x 220 euro l'inscription septembre, novembre, janvier avril et juin. Nous avons déjà le circuit depuis 2 ans et voulons le faire passer en un format plus rapide (xball) mais je n'est pas assez pour faire les travaux de terrassement car le terrain fait 50 par 50 avec installation d'un gazon synthétique. Pour me joindre delahaye.xavier@yahoo.fr, je les cherche rapidement pour faire mais travaux cette été (juin, juillet, août) il vous sera fait une reconnaissances de dette et fourni photocopie de passeport/carte d'identité et tout les document que vous voudrez comme garantie. il est possible de maître un intérêt de 10% en échange de votre aide. Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
cherche 10 000 euro remboursable en 5 manche.
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 10h19
[ ! ]
Bonjour cher monsieur je michel darus et je suis un banquier à la retraite et je puis vous aidez à obtenir ce prèt car j' en possède.si vous ètes toujours dans le besoin veuillez me contacter je vous prie.je travaille à l'international dans l'attente de vous lire très bientot,recevez mes salutations les plus distinguées
Référence(s) :
budget personnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 10h26
[ ! ]
Bonjour cher monsieur je michel darus et je suis un banquier à la retraite et je puis vous aidez à obtenir ce prèt car j' en possède.si vous ètes toujours dans le besoin veuillez me contacter je vous prie.je travaille à l'international dans l'attente de vous lire très bientot,recevez mes salutations les plus distinguées
Référence(s) :
budget personnels
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche 10 000 euro remboursable en 5 manche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.082