Je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT - Page 2

Question de sttouf le 07/12/2011 à 06h02
Je suis intéressé par l'achat de l'OR, si vous êtes sérieux je serai ravi de prendre votre marchandise et signer avec vous un contrat azizborki74@ho...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour «
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 12h54
Je suis Orpailleur résident au Burkina Faso et ma production mensuel est de 38 kilogrammes Net d’Or en poudre alluvial 22+ carat. Je suis à la recherche d’éventuelles acheteurs Mr Boubacar Tel: 00226 75 24 63 84 ou fondjora@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 18h15
Bonjour; Monsieur ou Madame En ma qualité de marchand d'or, je cherche un acheteur sérieux. S'il vous plaît, lire mon offre ci- dessous. Si elle retient votre attention, n'hésitez pas à me contacter pour que votre commande soit mise en exécution. Ci-dessous offre de vente complète (FCO).A CARACTERISTIQUES Nature: Or Alluvial brut Quantité: 896kg Pureté: 96,20 à 99,99% Qualité: 22 carats + Origine: Burkina-Faso Prix: 28.000$ / kg. Si vous êtres intéressé par nos propositions nous vous prions de nous répondre expressément pour de plus amples détails par e-mail. magne-francoise@laposte.net Sincères
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 14h16
Vous pouvez acheter de l'or 24k le nombre de gramme que vous desiré http://www.karatbars.com/?s=cpinard
Réponse de lingotgold
Le 05/11/2013 é 14h43
Nous sommes un groupement villageois et nous disposons une quantité important de minerai aurifères( or ) dont les caractéristiques sont les suivantes: Produit: OR Quantité: 35 a 85 kg par mois Qualité: 22 CARAT+ Pureté: 92% Origine:Mali- BAMAKO Nous sommes à la recherche d'un potentiel d'acheteurs en Amérique Latina, au Canada, en Asie et en Arabes. Celui qui va entrer en contact avec un acheteur aura une commission qui sera négocié au moment opportun. Contactez-nous pour plus de détails si vous êtes intéressés. Facebook : cheriftoure2012@gmail.com et cheriftoure.lingotgold@gmail.com Email: cheriftoure.lingotgold@gmail.com et lingotgoldmali@gmail.com Skype: cheriftoure.lingotgold et representativelingotgold
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 17h33
Envoie moi votre numero ou email, je peu vous finir cela en france ;vous naviez pas besoin d'aller en afrique notresaury@yahoo.com
Réponse de lingotgold
Le 03/01/2014 é 18h15
Ajoutez nous pour avoir plus de détails Skype: africa.sellergold and representativelingotgold
Réponse de etsgold
Le 09/01/2014 é 19h54
Nous sommes somme à la recherche des vendeurs d’or sérieux en Afrique et dans tout le monde entière si vous êtes sérieux contactez nous à : golddiamondafric@gmail.com tel 00974 55951164
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 15h32
Bonjour je souhaite investir et me lancé dans le marché de l'or ( petite quantité a la première transaction ) , je suis français de Paris originaire du Mali , voyageur je peut me déplacer en Afrique pour les négociation et l'achat du métal brut 22 car . Je peut aussi vous proposé des petite machine d'extraction en provenance d'Asie , Brakos-_99@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 15h46
Brakos_99@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 00h46
Bonjour messieurs je cherche la meme chose à acheter quelque lingots d'or à fin de les transférer dans des pays arabes voici mon e-mail pour etre direct merci zinihouni@gmail.com
Réponse de etsgold
Le 03/02/2014 é 07h44
Bonjours , envoyez nous votre FCO à :golddiamondafric@gmail.com et nous pourrions voir dans quelle mesure acheter votre or merci skype:urcil.gnopa
Réponse de Moune71
Le 14/02/2014 é 11h26
Bonjour toujours intéressé pour l'achat d'or?
Réponse de Moune71
Le 14/02/2014 é 11h32
Bonjour j'ai de grosses quantités d'or si intéressé contactez moi!
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 12h25
Brakos_98@hotmail.fr toujour intéressé faite moi votre offre par mail 22k et 24k 99,9 % . Escroc veuillez passer votre chemin svp .
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 14h38
Salut moi c'est daniel vandeur d'or
Référence(s) :
numero de telephone 00233249252874
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 15h24
Bonjour Monsieu SI VOUS ETES INTERESSE ET SERIEUX ET FONDS NECESSAIRES SVP ECRIVEZ MOI SUR EMAIL POUR PLUS DE DISCRETION
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 07h10
Bonjour, Je cherche un vendeur honnête d'or du Mali. Je suis intéressé par or 22 carats. Tout le monde qui offrent de l'or en expédiant je dis non. Or répondu et vérifier personnellement sur place ​​avec le spectromètre . Si tout va bien - je paie. Objectif de 100 kg en un mois. email : pologne@onet.pl
Réponse de lamari
Le 04/04/2014 é 10h36
Je suis intéressé par l'achat de l'OR, si vous êtes sérieux je serai ravi de prendre votre marchandise et signer avec vous un contrat MAIS La livraison sera a l´eoroport Du Dubai . Si vous etes d´accord envoyez vos procedures Mail : medlamari@hotmail.com Merci Mohammad
Référence(s) :
M.T.lamari services .SWEDEN
Réponse de lamari
Le 04/04/2014 é 10h48
Mon tel 0971555820099 ou bien 00971562004816 Lamari Mohammad Dubaï
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 17h21
Bonjour, je suis intéressé par l'achat de l'OR 22 carats . Or répondu et vérifier personnellement sur place ​​avec le spectromètre . Si tout va bien - je paie. email : pologne@onet.pl tel. 0048 510 024 949