670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT - Page 6

Question de sttouf le 07/12/2011 à 06h02
Dernière réponse le 18/02/2021 à 19h01
[ ! ]
Je suis intéressé par l'achat de l'OR, si vous êtes sérieux je serai ravi de prendre votre marchandise et signer avec vous un contrat azizborki74@ho...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour « 
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 09h43
[ ! ]
Salut mon epouse detient 250 kg d or 65 kg sont en lingots dans une banque au benin Et 185 kg en pepites dans une banque au ghana Je suis europeen je vis en belgique Ma femme est franco belge Mon adresse mail est fernandodispio@hotmail.com Merci de m avoir lu Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2020 é 16h57
[ ! ]
Bonjour. Nous avons 50 Kg d'or 22 carats+ disponible en vente au Mali. La procédure FOB est la méthode de travail que nous préférons. On teste l'or à la raffinerie Marena Gold, ou Kankou Moussa à Bamako au Mali. Et l'acheteur paie intégralement la facture du vendeur, puis on lui remet l'or. Nous vendons le Kg d'or 22 carats au Mali, au prix de 34000$ US (trente quatre mille Dollars US). Nous prions tout acheteur intéressé par cette opportunité de nous contacter à l'adresse: taf.faith.50@gmail.com Cordialement. Alain
Répondre
Réponse de DADAGAN
Le 05/09/2020 é 22h24
[ ! ]
Oui nous pouvons vous livrer mais quelle quantité vous désirez, ?comment vous livrer? et quel mode de payement? attendons votre réaction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 19h13
[ ! ]
Je représente un groupe d'investisseurs implanté au Maroc en possession de 500 kilos d'or de 22 et 24 carat avec toutes les certifications requises, si vous êtes intéresser contacter moi sur mon e-mail .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 20h58
[ ! ]
Bjr je suis apporteur d'affaire en France j'ai un acheteur sérieux pour votre offre de vente. Envoyé nous une preuve de vie ou vidéo au nom de mr colinot et Thierry ainsi que le Fco ou Draft svp. Mon mail: al.tshiteya@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2021 é 16h06
[ ! ]
Oui je souhaite acheter de l'or brut ou lingot merçi a me faireparvenir le prix confidentiel brut et lingot sinceres votre kader zibari
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2021 é 19h01
[ ! ]
Bonjour je suis en RD Congo je viens par ce message vous informer que nous facilitons la tâche à tous ceux veulent investir dans notre pays, pour l'obtention des documents légaux et la signature facile et rapide avec des grandes entreprises minières, pour ceux qui veulent acheter du métaux comme : or, cuivre et cobalt. Contact : +243 906028854
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.798