Je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT - Page 6

Question de sttouf le 07/12/2011 à 06h02
Je suis intéressé par l'achat de l'OR, si vous êtes sérieux je serai ravi de prendre votre marchandise et signer avec vous un contrat azizborki74@ho...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour «
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 09h43
Salut mon epouse detient 250 kg d or 65 kg sont en lingots dans une banque au benin Et 185 kg en pepites dans une banque au ghana Je suis europeen je vis en belgique Ma femme est franco belge Mon adresse mail est fernandodispio@hotmail.com Merci de m avoir lu Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/06/2020 é 16h57
Bonjour. Nous avons 50 Kg d'or 22 carats+ disponible en vente au Mali. La procédure FOB est la méthode de travail que nous préférons. On teste l'or à la raffinerie Marena Gold, ou Kankou Moussa à Bamako au Mali. Et l'acheteur paie intégralement la facture du vendeur, puis on lui remet l'or. Nous vendons le Kg d'or 22 carats au Mali, au prix de 34000$ US (trente quatre mille Dollars US). Nous prions tout acheteur intéressé par cette opportunité de nous contacter à l'adresse: taf.faith.50@gmail.com Cordialement. Alain
Réponse de DADAGAN
Le 05/09/2020 é 22h24
Oui nous pouvons vous livrer mais quelle quantité vous désirez, ?comment vous livrer? et quel mode de payement? attendons votre réaction.
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 19h13
Je représente un groupe d'investisseurs implanté au Maroc en possession de 500 kilos d'or de 22 et 24 carat avec toutes les certifications requises, si vous êtes intéresser contacter moi sur mon e-mail .
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 20h58
Bjr je suis apporteur d'affaire en France j'ai un acheteur sérieux pour votre offre de vente. Envoyé nous une preuve de vie ou vidéo au nom de mr colinot et Thierry ainsi que le Fco ou Draft svp. Mon mail: al.tshiteya@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2021 é 16h06
Oui je souhaite acheter de l'or brut ou lingot merçi a me faireparvenir le prix confidentiel brut et lingot sinceres votre kader zibari
Réponse anonyme
Le 18/02/2021 é 19h01
Bonjour je suis en RD Congo je viens par ce message vous informer que nous facilitons la tâche à tous ceux veulent investir dans notre pays, pour l'obtention des documents légaux et la signature facile et rapide avec des grandes entreprises minières, pour ceux qui veulent acheter du métaux comme : or, cuivre et cobalt. Contact : +243 906028854