670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT - Page 3

Question de sttouf le 07/12/2011 à 06h02
Dernière réponse le 18/02/2021 à 19h01
[ ! ]
Je suis intéressé par l'achat de l'OR, si vous êtes sérieux je serai ravi de prendre votre marchandise et signer avec vous un contrat azizborki74@ho...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour « 
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Réponse de I T C 2014
Le 12/04/2014 é 10h22
[ ! ]
Bonjour,j'ai un vendeur d'une importante quantité de l'or en lingot mais,il faut prouver le confort bancaire avant quoi que ce soit. Réponse par mail souhaitée. Cordialement. Mouhammed.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h28
[ ! ]
Bonjour , voulez-vous dire que je dois payer d'abord et ensuite aller chercher l'or ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 00h06
[ ! ]
Je achete lingot d or particulier je suis de belgique merci de me contacte par email
Répondre
Réponse de I T C 2014
Le 13/04/2014 é 16h17
[ ! ]
Il y'a une nuance entre Bank Confort Letter BCL et le paiement,ça n'a rien a voir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h36
[ ! ]
Salut, voici mon mail perso: al.tshiteya@yahoo.fr je suis facilitateur d'affaires en vente d'or , je travail avec des orpailleurs et les négociants professionnels dans ce domaine. Ecrivait moi a mon mail et detailler moi vos besoins. Merci
Référence(s) :
Pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 01h32
[ ! ]
Moii je suis moussa malien , mon oncle il est o mali , il a 5 kilo a lingo avec 5 kilo podre donc il voulait ou maroc pour vendre mon , num : 0622334855
Répondre
Réponse de IYF affaire
Le 21/04/2014 é 10h03
[ ! ]
Voulez vous de l'or ? Nous disposons actuellement de 17 kg d'or pur dont nous cherchons des acheteurs sérieux. Arnaqeur et faux traiteur continuer votre chemin. J'ai pas de temps à perdre pour discuter inutilement. si vous êtes un potentiel acheteur,on peut discuter. vous vous déplacez avec votre équipement pour tout verifier. Ou bien vous prenez. On ne se deplace pas. skype: Emmanuel Nebur ou ruben.mano email : ruben.mano@gmail.com tel : 00 229 96 65 31 89
Répondre
Réponse de conci
Le 24/04/2014 é 15h31
[ ! ]
Coopératives des orpailleurs du nord de la côte d'ivoire (CONCI) Je suis le secrétaire exécutive des villageois et nous possédons en ce moment une quantité d'or brute 22carrat+ et cherchons des partenaires a long terme pour une transaction de nos produit dans le monde entier
Référence(s) :
Affaire
Répondre
Réponse de conci
Le 24/04/2014 é 15h41
[ ! ]
Coopératives des orpailleurs du nord de la côte d'ivoire (CONCI) Je suis le secrétaire exécutive des villageois et nous possédons en ce moment une quantité d'or brute 22carrat+ et cherchons des partenaires a long terme pour une transaction de nos produit Contacter moi: daoudycoul@outlook.fr
Référence(s) :
Affaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 16h13
[ ! ]
Je vous envoiyer email , regarde votr boite .
Répondre
Réponse de conci
Le 24/04/2014 é 19h47
[ ! ]
Mon prix est de 38 000$USD le KG
Référence(s) :
Email daoudycoul@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 08h36
[ ! ]
Salut, j'ai de quoi vous servir, voici mon mail: al.tshiteya@yahoo.fr. il ya du 22 carat, plus et 23carat
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 08h45
[ ! ]
Salut, j'ai de quoi vous rendre service et faire affaire. voici mon mail: al.tshiteya@yahoo.fr. je reside en france, faite moi signe
Répondre
Réponse de marty86
Le 25/04/2014 é 09h26
[ ! ]
ATTENTION : 95 % des vendeurs d'or et pierres Précieuses sur Internet sont des ARNAQUEURS ! Si on vous demande en plus de PAYER ou d'avancer des FONDS pour prouver votre "solidité financière", vous pouvez être certain que vous êtes tombé sur un ESCROC, venant le plus souvent d'un pays d'Afrique (et très content de trouver un Français bien naïf à tondre); Maintenant, je vous ai prévenu, vous faites ce que vous voulez !
Référence(s) :
http://www.sudouest.fr/2013/01/10/arnaques-a-la-nigeriane-la-vente-d-or-ou-de-matieres-premieres-precieuses-930189-5464.php
Répondre
Réponse de NizarElKhatib
Le 06/05/2014 é 17h26
[ ! ]
Bonjour Est ce que votre offre est toujours valable. Nous cherchons pour le compte d'un client une livraison de 400 Kg mensuelles pendant une année. contact@nek-invest.com
Répondre
Réponse de oued88
Le 27/05/2014 é 22h28
[ ! ]
Bonjour je suis mandaté par une société en suisse qui achète l'or: Nos conditions: vous me faite un FCO vous me fournissez tout les certificats, nous établissons un contrat et garantie bancaire, vous apportez votre or en suisse et 72h après le rapport de la raffinerie le paiement sera effectué. Cette annonce concerne seulement les personnes agréés et sérieuses. Mon mail: e.ouedraogo.bap@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 18h22
[ ! ]
Je suis marocain en barcelone Je suis tres interesse Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h59
[ ! ]
Bonsoir j'ai un renseignement a vous faire je suis un marocain , un homme ma contacte sur des quantité de l'or sur ghana il m'a propose de trouve un client pour lui vendre l'or moi je n'ai pas comment faire et même de vérifié si c'est vrai ou pas. Si c'est vrai comment transférer l'or ghana au maroc si c'est égale pas et même les démarche a faire et merci desagneur78@live.fr
Répondre
Réponse de marty86
Le 18/06/2014 é 08h00
[ ! ]
ATTENTION : 95 % des vendeurs d'or et pierres Précieuses sur Internet sont des ARNAQUEURS ! Si on vous demande en plus de PAYER ou d'avancer des FONDS pour prouver votre "solidité financière", vous pouvez être certain que vous êtes tombé sur un ESCROC, venant le plus souvent d'un pays d'Afrique (et très content de trouver un Étranger bien naïf à tondre); Maintenant, je vous ai prévenu, vous faites ce que vous voulez !
Référence(s) :
http://www.sudouest.fr/2013/01/10/arnaques-a-la-nigeriane-la-vente-d-or-ou-de-matieres-premieres-precieuses-930189-5464.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 16h15
[ ! ]
Salut a tous , j'ai touve les mines d'or au maroc 1990msn1990@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.076