Je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT - Page 3

Question de sttouf le 07/12/2011 à 06h02
Je suis intéressé par l'achat de l'OR, si vous êtes sérieux je serai ravi de prendre votre marchandise et signer avec vous un contrat azizborki74@ho...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour «
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Réponse de I T C 2014
Le 12/04/2014 é 10h22
Bonjour,j'ai un vendeur d'une importante quantité de l'or en lingot mais,il faut prouver le confort bancaire avant quoi que ce soit. Réponse par mail souhaitée. Cordialement. Mouhammed.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h28
Bonjour , voulez-vous dire que je dois payer d'abord et ensuite aller chercher l'or ???
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 00h06
Je achete lingot d or particulier je suis de belgique merci de me contacte par email
Réponse de I T C 2014
Le 13/04/2014 é 16h17
Il y'a une nuance entre Bank Confort Letter BCL et le paiement,ça n'a rien a voir.
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h36
Salut, voici mon mail perso: al.tshiteya@yahoo.fr je suis facilitateur d'affaires en vente d'or , je travail avec des orpailleurs et les négociants professionnels dans ce domaine. Ecrivait moi a mon mail et detailler moi vos besoins. Merci
Référence(s) :
Pro
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 01h32
Moii je suis moussa malien , mon oncle il est o mali , il a 5 kilo a lingo avec 5 kilo podre donc il voulait ou maroc pour vendre mon , num : 0622334855
Réponse de IYF affaire
Le 21/04/2014 é 10h03
Voulez vous de l'or ? Nous disposons actuellement de 17 kg d'or pur dont nous cherchons des acheteurs sérieux. Arnaqeur et faux traiteur continuer votre chemin. J'ai pas de temps à perdre pour discuter inutilement. si vous êtes un potentiel acheteur,on peut discuter. vous vous déplacez avec votre équipement pour tout verifier. Ou bien vous prenez. On ne se deplace pas. skype: Emmanuel Nebur ou ruben.mano email : ruben.mano@gmail.com tel : 00 229 96 65 31 89
Réponse de conci
Le 24/04/2014 é 15h31
Coopératives des orpailleurs du nord de la côte d'ivoire (CONCI) Je suis le secrétaire exécutive des villageois et nous possédons en ce moment une quantité d'or brute 22carrat+ et cherchons des partenaires a long terme pour une transaction de nos produit dans le monde entier
Référence(s) :
Affaire
Réponse de conci
Le 24/04/2014 é 15h41
Coopératives des orpailleurs du nord de la côte d'ivoire (CONCI) Je suis le secrétaire exécutive des villageois et nous possédons en ce moment une quantité d'or brute 22carrat+ et cherchons des partenaires a long terme pour une transaction de nos produit Contacter moi: daoudycoul@outlook.fr
Référence(s) :
Affaire
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 16h13
Je vous envoiyer email , regarde votr boite .
Réponse de conci
Le 24/04/2014 é 19h47
Mon prix est de 38 000$USD le KG
Référence(s) :
Email daoudycoul@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 08h36
Salut, j'ai de quoi vous servir, voici mon mail: al.tshiteya@yahoo.fr. il ya du 22 carat, plus et 23carat
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 08h45
Salut, j'ai de quoi vous rendre service et faire affaire. voici mon mail: al.tshiteya@yahoo.fr. je reside en france, faite moi signe
Réponse de marty86
Le 25/04/2014 é 09h26
ATTENTION : 95 % des vendeurs d'or et pierres Précieuses sur Internet sont des ARNAQUEURS ! Si on vous demande en plus de PAYER ou d'avancer des FONDS pour prouver votre "solidité financière", vous pouvez être certain que vous êtes tombé sur un ESCROC, venant le plus souvent d'un pays d'Afrique (et très content de trouver un Français bien naïf à tondre); Maintenant, je vous ai prévenu, vous faites ce que vous voulez !
Référence(s) :
http://www.sudouest.fr/2013/01/10/arnaques-a-la-nigeriane-la-vente-d-or-ou-de-matieres-premieres-precieuses-930189-5464.php
Réponse de NizarElKhatib
Le 06/05/2014 é 17h26
Bonjour Est ce que votre offre est toujours valable. Nous cherchons pour le compte d'un client une livraison de 400 Kg mensuelles pendant une année. contact@nek-invest.com
Réponse de oued88
Le 27/05/2014 é 22h28
Bonjour je suis mandaté par une société en suisse qui achète l'or: Nos conditions: vous me faite un FCO vous me fournissez tout les certificats, nous établissons un contrat et garantie bancaire, vous apportez votre or en suisse et 72h après le rapport de la raffinerie le paiement sera effectué. Cette annonce concerne seulement les personnes agréés et sérieuses. Mon mail: e.ouedraogo.bap@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 18h22
Je suis marocain en barcelone Je suis tres interesse Merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h59
Bonsoir j'ai un renseignement a vous faire je suis un marocain , un homme ma contacte sur des quantité de l'or sur ghana il m'a propose de trouve un client pour lui vendre l'or moi je n'ai pas comment faire et même de vérifié si c'est vrai ou pas. Si c'est vrai comment transférer l'or ghana au maroc si c'est égale pas et même les démarche a faire et merci desagneur78@live.fr
Réponse de marty86
Le 18/06/2014 é 08h00
ATTENTION : 95 % des vendeurs d'or et pierres Précieuses sur Internet sont des ARNAQUEURS ! Si on vous demande en plus de PAYER ou d'avancer des FONDS pour prouver votre "solidité financière", vous pouvez être certain que vous êtes tombé sur un ESCROC, venant le plus souvent d'un pays d'Afrique (et très content de trouver un Étranger bien naïf à tondre); Maintenant, je vous ai prévenu, vous faites ce que vous voulez !
Référence(s) :
http://www.sudouest.fr/2013/01/10/arnaques-a-la-nigeriane-la-vente-d-or-ou-de-matieres-premieres-precieuses-930189-5464.php
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 16h15
Salut a tous , j'ai touve les mines d'or au maroc 1990msn1990@live.fr