670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT - Page 4

Question de sttouf le 07/12/2011 à 06h02
Dernière réponse le 18/02/2021 à 19h01
[ ! ]
Je suis intéressé par l'achat de l'OR, si vous êtes sérieux je serai ravi de prendre votre marchandise et signer avec vous un contrat azizborki74@ho...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour « 
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 18h03
[ ! ]
Bonjour je vends des lingots en europe contact jparadis@gmx.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 12h15
[ ! ]
Bonjour je suis domicilier a Luxembourg et j achete tout type de lingot de or. Merci. pauloemanuel27@hotmail.com
Répondre
Réponse de francodedieu
Le 04/08/2014 é 11h27
[ ! ]
Veuillez me contacter si vous ètes toujours dans le besoin. nous disposons d'une quantité très importantes a vendre. on serait très ravi de faire affaire avec vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 08h41
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai acheter plusieurs kilos d'or a des prix très attractifs. Je me déplace dans le monde entier et reste a votre entière disposition pour tout renseignement me concernant ou complémentaire. Achat sur longue durée 0656746019
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 10h45
[ ! ]
Aziz contacter moi. pauloemanuel27@hotmail.com
Répondre
Réponse de maindardavid
Le 01/09/2014 é 15h41
[ ! ]
Bonjour Mr Sinac!svp quels sont vos refernces er votre adresse ainsi que celle de votre stucture???
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 16h02
[ ! ]
Contacter moi je suis intéressée. pauloemanuel27@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, je suis la personne en charge des transactions en métaux précieux en Europe. J’aimerai faire quelques précisions afin d’être sur que nous soyons bien d’accord. Nous rachetons l’or en lingot de 1 kg avec (de préférence) ou sans certificat. Notre capacité par semaine est de 300 kg, payable soit en cash soit par virement dans n’importe quelle banque du monde. Le minimum par transaction remise en main propre est de 10 kg. Nous pouvons nous rencontrer et commencer par une transaction (minimum 10 kg) avec votre présence et vous serez payer le jour même. De cette façon vous pourrez voir a quel point nous sommes professionnels et rapide. Nous disposons de certificats de bijoutier qui nous permettent le transport de l’or. Nous travaillons deja avec le Mali et Togo et Portugal et connaissons les risques donc pas de fret possible ni de lettre d’achat, avant avoir vu la marchandise. En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée Paulo pauloemanuel27@hotmail.com
Référence(s) :
J achète tout type de lingot d or.
Seulement personne sérieuse.
Répondre
Réponse de sanlo
Le 25/09/2014 é 12h40
[ ! ]
Bonjour j'ai 480Kg d'or à vendre merci de me contacter possibilité d'un contrat annuel renouvable sur la même quantité tous les mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 11h33
[ ! ]
J'ai 45 kg d'or en poudre au bénin pour un premier lot et 280 kg pour un autre lot. cordialement bernard.libra@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 01h48
[ ! ]
Bonjour, je suis la personne en charge des transactions en métaux précieux. J’aimerai faire quelques précisions afin d’être sur que nous soyons bien d’accord. Nous rachetons l’or en lingot de 1 kg avec (de préférence) ou sans certificat. Notre capacité par semaine est de 500 kg, payable soit en cash soit par virement dans n’importe quelle banque du monde. Le minimum par transaction remise en main propre au Luxembourg est de 1 kg. Nous pouvons nous rencontrer au Luxembourg et commencer par une transaction (minimum 1 kg) avec votre présence et vous serez payer le jour même. De cette façon vous pourrez voir a quel point nous sommes professionnels et rapide. Nous disposons de certificats de bijoutier qui nous permettent le transport de l’or. En ce qui concerne le deplacement cela ne se fera qu’après rencontre dans nos bureaux au Luxembourg et première transaction effectué afin de voir si vous êtes correcte. Nous travaillons deja avec le mali et togo et connaissons les risques donc pas de fret possible ni de lettre d’achat. En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée. pauloemanuel27@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 11h34
[ ! ]
Bonjour Voici notre mail Bluefieldfinancetrading@gmail.com Au
Répondre
Réponse de Emile Kanga
Le 08/10/2015 é 17h17
[ ! ]
Je suis intéressé j'espère que ce n'est pas de n'importe quoi ?
Répondre
Réponse de maurizio56
Le 13/10/2015 é 19h40
[ ! ]
Notre societe achat grand quantite d or livraison en swiss cif aeroporto lugano payment apres la fusion bank to bank procedure suisse. Contract livraison chaque mois da 50 kg a 500. Avec credit suisse o Ubs se enteresse envoie votre email a giadadafrique@tiscali.it A bientot Maurizio Conte
Répondre
Réponse de maurizio56
Le 13/10/2015 é 19h50
[ ! ]
Notre societe achat grand quantite d or livraison en swiss cif aeroporto lugano payment apres la fusion. Banķ to bank procedure suisse contract mensuel sé enteresse attende votre email a giadadafrique@tiscali.it. Maurizio Conte
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 15h51
[ ! ]
BJR !! Actuellement j'ai des diamants Je suis au Nr 0033786038057 Lamari
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 13h52
[ ! ]
Swisstaxluc@gmail.com J'ai à vendre 1 kg d'or en lingot brut de mine à Cotonou Êtes vous intéresse Combien vous m'en proposez Êtes vous capable de payer cash Luc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 14h06
[ ! ]
Contactez moi 0033670590346 Luc
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 23h36
[ ! ]
Slt tout le monde je suis malien je m'appelle moussa mon oncle ill vendre de l'or ou lingo on ai de mine au Mali main on de l'or pour acheté delà matériel pour travaillé si quelque es intéressé voici mon numéro je suis au Maroc 00212643876102 ou 00212602359719 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, Je recherche sur Bamako une personne sincère pouvant me vendre de l'or en quantité . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.604