Je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT

Question de sttouf le 07/12/2011 à 06h02
Je suis intéressé par l'achat de l'OR, si vous êtes sérieux je serai ravi de prendre votre marchandise et signer avec vous un contrat azizborki74@hotmail.fr
107 réponses pour «
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Réponse de sinac
Le 18/12/2011 é 17h11
Bonjour, Suite à votre annonce, je suis le coordonnateur général d'un groupe de consultants travaillant en partenariat avec, des directeurs de mine d'or, des coopératives d'orpaillage, des gemmologues et des directeur de mine de diamant. Nous avons nos bureaux implantés à: Ouagadougou au Burkina-Faso, Bamako au mali, Accra au Ghana, Conakry en guinée, Johannesbourg en Afrique du sud, Freetown en sierra-léonne, Nairobi au Kenya, Cotonou au bénin , et à Luanda en Angola. pour des raisons de sécurité, nos vendeur font toujours le dépôt de leur stock dans les banques, des firmes d'état. Actuellement est disponible une importante quantité d'OR 22+karat et un lot de diamant brut la grosseur des pierres varie de 0,58 à 28 carat. Voici nos procédure: *Pour l'or, a) l'acheteur se déplace avec son expert, à son arrivé, les partis concernés par la transaction se rendent à la banque ou la firme ou se trouve déposer le stock du vendeur pour l'inspection. b) l'acheteur à la possibilité de prélever un échantillon du produit et de l'envoyer à la raffinerie ou un laboratoire de son choix pour analyse. c) Après le rapport de la raffinerie ou de la structure chargé de l'analyse, il signera un protocole d'accord avec le vendeur et ramènera la marchandise suivi du vendeur ou une personne mandaté par le vendeur à ses frais dans le pays de son choix pour le raffinage sur présentation d'une garantie bancaire qui couvre la valeur totale du stock. d) 72h après le rapport final de la raffinerie dans le pays du choix de l'acheteur, ce dernier procèdera au paiement par un virement bancaire. *Pour les diamants a) l'acheteur se déplace avec son expert sur place. ils font les estimations des pierres en présence des vendeurs. Après le rapport de son expert, il signera un protocole d'accord avec les vendeurs et ramènera la marchandise suivi d'une personne mandaté par les vendeurs à ses frais dans le pays de son choix pour l'expertise finale sur présentation d'une garantie bancaire qui couvre la valeur totale du lot de pierres qu'il doit exporter. b) L'affranchissement des taxes obligatoires est à la charge de l'acheteur qui pourra les faire produire à son nom. c) Une fois l'expertise finale faite, place sera laissé au paiement qui est fait par virement, de banque de premier ordre à banque Salutations sincères
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h31
Je vous demande de me laisser votre email svp pour qu'on puisse prendre contact merci d'avance
Référence(s) :
AZIZ MAROC
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 01h52
Nous sommes un groupement d'or par ailleurs villageois qui recherchent un acheteur sure et fiable, pour la vente et l'exportation de métal or en poudre et en lingot nous travaillons avec la coopérative des artisans de chercheurs d'or et de diamant D'origine (Mali,Burkina Faso Ghana Etc) vous pouvez faire déplacer l'artisan sur paris, les frais de séjour sont à la charge de l'artisan et vous pouvez faire contrôler le l'or ou le diamant par l'expert de votre choix avant tout achat Origine :GHANA (Accra) Quantité : 400 Kilogrammes Qualité : 22 Carats + Nature : métal (AU) en poudre Taux de pureté : 98% Prix : 23000 € / kilogramme Prié de nous contacter si intéressé pour prendre connaissance des caractéristiques de l'or et de la procédure d'exportation
Réponse de erick_big2007@yahoo.
Le 29/05/2012 é 14h58
Oumaro06@yahoo.fr jais la marchandise a vend le prix est 17.000us le kilo
Réponse de erick_big2007@yahoo.
Le 29/05/2012 é 15h00
Oumaro06@yahoo.fr jais de lor 20kilo le prix est de 17.000us le kilo
Réponse de gbeffa
Le 05/06/2012 é 13h51
Bonjour Mr Après l’obtention de votre adresse par ma recherche personnelle, Je vous adresse cette proposition d’affaire pour laquelle je sollicite votre concours. Je viens très respectueusement, solliciter votre haut personnalité par se message, pour demander votre aide, pour une bonne collaboration d’une affaire. Je suis le responsable d’une association de village du Burkina qui procède une quantité d’or, nous somme à la recherche d’un partenaire crédible pouvant nous aider à vendre ça sur le marché qu’il maîtrise. Pour plus de détail veuillez nous contacter à la même adresse.christophegbeffa700@hotmail.fr NB / et aucun pré paiement n'est imposé au client avant la visite de l'Or. ET ausi Nous recherchons aussi des partenaires pour l'exportation mensuelle de notre métal. La possibilité de signature d'un contrat à long terme est envisageable. Merci
Référence(s) :
Nous recherchons aussi des partenaires
Réponse de soulfad
Le 07/06/2012 é 16h06
Suite à votre annonce, nous vous prions d'adresser directement une demande d'offre à l'adresse suivante: SOULFAD INTERNATIONAL "S" 18, ave. Petersen B.P. 1288 DAKAR-Ponty DAKAR / Sénégal E-Mail: soulfad.dkr@gmail.com Cette compagnie exploite et exporte de l'or brut depuis ses deux mines situées en république du Mali à NARENA dans le Cercle de KATI en Région de Koulikoro. Biens à vous ! F. W. AZAROCK SOULFAD - Mali
Réponse de kamel123
Le 17/06/2012 é 12h35
Bonjour, je suis représentant d'un groupe de villageois, travaillant dans le secteur du creusement de puits en Afrique de l'ouest, disposant d'une importante quantité d'or en Lingo de nature alluviale gravimétriques d'une pureté de 97 à 99% et d'une qualité 22 carats + disponible à la demande de tout acheteur régulier fiable ou tout autre personne désireuse de nous trouver des marchés prometteurs Voici les caractéristiques de la marchandise que nous vous proposons Nature : Or en Lingo. Quantité : 7 kg Pureté : 97% Qualité. 25.000 € / Kg. email: derirkamel@yahoo.fr Merci pour la compréhension.
Réponse de sinac
Le 21/06/2012 é 16h27
Nous sommes une entreprise pan-africaine itervenant dans la négociation, l'achat et la vente des pierres et metaux precieux (or, diamant brut des déchets de cuivre, la ferraille) sur le continent Africain Nous intervenons également dans la mise en relation des propriétaires de mines artisanales avec des personnes qui souhaiteraient signer un contrat d'exploitation du mine sous la forme d'une joint-venture. Nous travaillons en partenariat avec plusieurs grandes sociétés dans plusieurs pays sur le continent: Ouagadougou, Burkina Faso, le Mali à Bamako, Accra au Ghana, Cotonou Bénin, Guinée Conakry, Freetown Sierra Leonne, Johannesburg Afrique du Sud et à Luanda en Angola. Actuellement est disponible 65kg d'Or 22carat avec une pureté de 92%. Au prix de $45000uskg, avec une possibilité de signer un contrat à long terme 15kg par mois,egalement est disponible un lot de 8000carat de Diamants bruts. Nous sommes directement mandaire du vendeur final. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Nous sommes dans ce domaine il ya plusieurs années. Et laissez-nous vous dire que si vous voulez vraiment acheter de l'or. les villageois et les coopératives vendent leur produit sous la procédure FOB. ils apportent leur produit C'est après le tests que vous leur payés leur argent. Mais si l'acheteur prefere la procedure CIF, C'est une autre négociation l'acheteur doit etre en mesure de prendre en charge les taxes d'etat pour l'exportation du produit jusqu'a sa Raffinerie ou l'acheteur doit etre en mesure d'emettre une Garentie Bancaire ou une lettre de Credit par Swift Banque
Réponse de kamel123
Le 23/06/2012 é 14h25
Contactez moi par courriel se serais plus efficace derirkamel@yahoo.fr
Réponse de martelchristine
Le 24/06/2012 é 14h56
Bonjour je vends de l or je suis francaise située à Nimes rassurez vous j achete et je vends de l or mon fondeur est un ami qui a une fonderie à Barcelonne si vous êtes vraiment un acheteur sérieux repondez moi
Référence(s) :
je suis juriste en droit fiscal à la communauté européenne
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h33
Offer Gold Dust Au (Offre Commercial) Hello, My name is Mr JEAN PAUL FAKOYA , I work as Director responsible for commercial marketing in the RTAE Metal SARL Company and we operate in the field of gold powder nugget and pre ingot. I confirm to you the immediate availability in our premises in the Republic of Benin of 745 kg of gold in pré-ingot of quality 23.89 purity carat 98% to28000$kg (non-negotiable price ) Conditions: 1 - The buyer or its representative comes to Benin to see the actual merchandise and proceed with its expertise (control). If the quality of the goods is OK with the buyer then a contract of sale will be signed by a recognized Notary Office of Beninese law. The buyer will then put his own seal on the goods for security measures. 2 - The buyer pay to a freight forwarder with a Re-exports license the costs relating to the re-export of the goods so that he can establish different Re-export formalities for the delivery of the goods to the buyer destination. 3 - When the freight forwarder finished in a time of 48h the official documents of re-export, the Seller or his representative will follow the goods to the refinery of the buyer to see the quantity of waste in refining since these wastes will be supported by the seller. 4 - Once finished refining the seller will be made available to the purchaser its bank references for the entire price of the goods to be transferred on his account. 5. If the first transaction happens without incident then the seller may sign a contract for delivery ranging from 150 to 200 kg monthly with the buyer over a period of one year. If you are ok with the conditions we'll send an FCO ASAP. Hope to read from you soon. E-mail privé:jeanpaul.fakoya@gmail.com
Référence(s) :
burkina
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 00h38
Bonjour Juste pour savoir a quel prix vous achetez le kilogramme d'or de 22 carat, nous pouvons nos 21 kilos si votre prix est intéressant. Cheik Oumar 0022672827237 konateseck@Yahoo.fr Ouagadougou Burkina Faso
Réponse de gagno.jeanpierre15
Le 07/09/2012 é 19h21
Bonjour Je serai très ravis de vous trouver un ou deux mais pas plus que cela Photos sous demande
Réponse de martelchristine
Le 09/09/2012 é 10h00
J ai mis une annonce personne a nimes rachate or mon nu de tel est le 0695211145
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 10h58
Dear Sir/madam, We hereby make this offer of AU Metal Gold Dust/Bar under the penalty of perjury with full responsibility to the following terms and conditions stated below. 1. Product:AU Metal (Gold Dust/Bar) 2. Origin: Ghana,West Africa 3. Type:Alluvial 4. Purity: 95.7% or better 5. Carats:22+ 6. Quantity: 450kg 7. Rough Diamond 8. Metal Scraps PROCEDURE: Buyer or buyer representative is invited and expected to come down to ACCRA for the inspection of our Product before final shipment to buyer's destination,during buyer's visit signing of sales / purchase contract / agreement will take place after the condition and procedure has been agreed by both parties. DECLARATION: We hereby declare the above information to be true and correct to the best of our knowledge and this offer is being made without prejudice. We look forward to establishing a long lasting business relationship with you after the condition and procedure has been agreed by both parties. . Best Regards, Mr jean Paul Fakoya Email:jeanpaul.fakoya@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h25
APPELLER C URGENT je cherche a ecouler 138 KG DES LINGOTS D'or disponible en belgique. TEL: 0664089119.
Réponse de 997carrera4S
Le 23/12/2012 é 16h08
Bonjour, je me rends à Ouagadougou le 4 janvier 2013 pour diverses affaires dans le pays et j'aimerais acheter un lingotin de 500 grammes OU un lingot de 1 kg dans une banque de Ouagadougou et repartir chez moi à Bruxelles en Belgique.. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre, et quelle banque aller voir.. Pas sérieux s'abstenir de me répondre... Merci. PS: Réponse s'il vous plait par E-mail ...Merci d'avance.
Réponse de gil04
Le 09/03/2013 é 17h11
Réponse pour la fonderie sur Barcelone pouvez-vous me contacter gilda.soldini@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h08
J ai de la marchandise en Europe et d autre qui vont arrivé Merci de m envoyer ce que vous avez besoin en quantité ainsi que vos coordonnees complettes Notre mail ;; Bluefieldfinancetrading@gmail.com