669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT - Page 5

Question de sttouf le 07/12/2011 à 06h02
Dernière réponse le 18/02/2021 à 19h01
[ ! ]
Je suis intéressé par l'achat de l'OR, si vous êtes sérieux je serai ravi de prendre votre marchandise et signer avec vous un contrat azizborki74@ho...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour « 
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 00h13
[ ! ]
Ok prendre contact avec moi je vis a Costa Del Sol' marbella Par rapport au 2 eme fixing de Londres votre prix et conditions On peut raisonnablement en quantité avoir 1 ou 2 voyages'/mois 23 carats Voir conditions de contrat etc.. ( si fonderie sur Barcelonai ? Ok ) Du fait des arnaques nombreuses on exigera des garanties mais notre objectif travailler en règle Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 23h57
[ ! ]
Bonjour, Mr Nicolas Percheur actuellement a Cotonou Benin , a trois caisse d'or qu'il voudrait vendre , mais il est bloqué par des problèmes mutilples Il a les certificats d'authenticité d'origine. Pourriez-vous prendre contact avec lui sont Mail nicolas.percheur@gmail.com merci de votre compréhension bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 08h48
[ ! ]
Ok je vais vous appelez dans la journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 15h37
[ ! ]
Votre mail est refusé ???? et semble faux alors voici le mien rbdeco@yahoo.fr merci de me laisser un numero et je vous appelle.Par contre vu ce marché ou il y a 99 % ou + d'escrocs en tout genre alors une analyse sera faite de part et d'autre merci à vous
Répondre
Réponse de mougoustar
Le 28/02/2016 é 18h42
[ ! ]
Je viens de prendre votre contact sur lun des sites. nous avons un vendeur au Ghana qui peut amener lor a destinations=20 Il ya les taxes de 6%. L'acheteur paie les taxes mais il aura en contrepartie en or la somme quil va payer. Il le gardera jusqu'a la fin de la transaction. Ca sera pour lui une protection pour qu'il pense qu'il ne va pas etre arnaque. A la fin de l'opération il remet la garantie au vendeur. C'est une nouvelle procedure. Nous avons tous les documents légals en notre possession. Cordialement Mouctar kaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 22h06
[ ! ]
Bonjour, Donner moi vos coordonnées Cordialement
Répondre
Réponse de mougoustar
Le 28/02/2016 é 22h22
[ ! ]
Bonjour Kabamoctat91@yahoo.fr Skype mougoustar Cordialement Mouctar Kaba
Répondre
Réponse de mougoustar
Le 28/02/2016 é 22h24
[ ! ]
C'est kabamoctar91@yahoo.fr Cordialement Mouctar Kaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes inreressé par l'achat d'or en Angola. Quelle quantité pouvez-vous fournir ? Votre façon de travailler est normal et logique. Vous avez les documents légaux pour justifié de la provenance? Quel est l'escompte prévu? Philippe
Répondre
Réponse de moussa01
Le 29/10/2016 é 18h01
[ ! ]
Nous représentons un groupe d'orpailleur traditionnel qui a une capacité de 20kg d'or. Nous sommes chargés de la recherche des acheteurs ,la négociation de la vente et l'exportation du produit jusqu'à la raffinerie de l'acheteur. Prix : 20 000 usd/kg - Pureté 93% - Carat : 22+ pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter Tél: 0022996161699 Dans l'attente d'une approche sérieuse et rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 18h29
[ ! ]
Nous sommes une société de vente de l'or en poudre, lingot et diamants a un prix trés competitif. Acheteur Nous disposons 350kg d'or en poudre et 250kg en lingot d'or. La livraison CIF est soumise a conditions spécifiques Si vous étes interessés contacter nous par mail: TOURE ADJIMON
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 12h42
[ ! ]
Demande de prix pour 2kg 22caratet +
Répondre
Réponse de wosa
Le 23/04/2017 é 12h54
[ ! ]
Je viens par la présent message mes présenter mandater de la coopérative Miniere Tujenge Kivu(CMTK)et pour se fait je suis a la recherche des acheteur nos produit sont extrait a Congo RDC nous amenons nos matière jusqu’à kapala (Ouganda) ou Nairobi (Kenya)ou l'acheteur se déplace avec l'expert et conclure le marche bien a vous
Répondre
Réponse de wosa
Le 06/05/2017 é 14h26
[ ! ]
Bonjour vous étés intéresse pour l' achat de l'or je vous confirme que nous sommes une coopérative minière Tusenge Sud-Kivu à RDCongo.basé a Ouganda nous disponsons sur place 150Kg de forme NUGGET.avec un pourcentange de 96%/description du produitN/A je suis joingnable au +330782586107.mon adresse mail;richard1968@hotmail.fr a l entente vouloir prendre contact avec vous cdlt WOSA EMMANUEL
Répondre
Réponse de wosa
Le 06/05/2017 é 14h39
[ ! ]
Bonjour je suis mandater de la coopérative Minière Tusenge Kivu à RDCongo base a Ouganda nous disponsons de 150Kg d or de forme nUGGET d un pourcentage de 96%/nous 28000 le kg si cela vous intéresse voici mon contact +33782586107 ou par mail.;richard1968@hotmail.fr cdlt bien a vous WOSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 08h14
[ ! ]
Bonjour, Nous acheter l or Sir Cote D Ivoire Sir Cash and Carry. sil vous plait envoir moi une Fco Cordialement Kevin-Paul O'Brien kpob007@gmail.com 0034642537666
Répondre
Réponse de wosa
Le 14/05/2017 é 11h17
[ ! ]
Je n ai pas compris votre demande svp.je vous envoie quoi? Je vous rappelle que je suis à la recherche d acheteur d or. J ai 150kg de forme nuggets. Si vous êtes sérieux et intéressé mon contact est 0033782586107.ou par mail richard1968 @hotmail.fr
Répondre
Réponse de JFKMRKETI
Le 04/06/2017 é 23h50
[ ! ]
Je M appelle Jean François Kihosamindele de nationalité Canadienne et me trouve présentement à Accra voici mon numéro de téléphone et whatsapp 233-549-642-963 J ai des vendeurs potentiels et sérieux qui ont des quantités importantes d or et qui travaillent avec moi. Alors je suis à la recherche des acheteurs potentiels et sérieux avec qui on peut travailler du long terme. Par l option FOB la transaction se fait après le test à la raffinerie et le paiement se fait cash. Après deux ou trois tests on envisagera le contrat à long terme. Je tiens à préciser que mes vendeurs ont des concessions et les documents requis seront présentés . La quantité sera déterminée par le acheteur à partir se 100 kgs et plus. Comptant sur votre savoir-faire ainsi que votre sens des affaires , je vous prie monsieur Aziz , de croire à ma plus grande considération Jean François Kihosamindele jfk.marketing@yahoo.fr 233-549-642-963
Répondre
Réponse de moussa01
Le 05/01/2018 é 08h19
[ ! ]
Urgent, Recherche acheteur d’or en poudre ou en Lingot E-mail: moussatari@yahoo.com Nous représentons un groupe d'orpailleur traditionnel qui a une capacité de 20kg d'or. Nous sommes chargés de la recherche des acheteurs ,la négociation de la vente et l'exportation du produit jusqu'à la raffinerie de l'acheteur. Prix : 20 000 usd /kg - Pureté 93% - Carat : 22+ pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter
Répondre
Réponse de moussa01
Le 05/01/2018 é 08h21
[ ! ]
Urgent, recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets d'investissements rentable dans le monde. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui aimeraient investi dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projet afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant. Si vous disposez de projets intéressants et rentables pouvant vous faire bénéficiez et aussi fais bénéficier mes clients. Nous octroyons aussi des prêts entre particuliers avec un taux d'interêt de 2% suivi des bonnes et meilleurs conditions alors je vous prie de revenir vers moi pour plus de détails sur l'adresse Émail: infosconsultantservice@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche à acheter de l'or en lingot URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.507