Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un agent de foot

Slt je mapelle saliou ndongo je suis un jeune joueur de 14 ans je suis dans un club tré celebre au senegal du nom de HLM je cherche un en catégorie caldéagent de foot
1 réponse pour «
je cherche un agent de foot
 »
Réponse de corneille.01
Le 25/10/2010 é 13h20
Salut voici deux tres tres fort sur le terain mai pour problème d agent il ne peu pas realissè ai reve vous qui voyè ce message aider diaby et diarrassouba.je vous donne une inprestion des deux diaby joueur polivalent il peu evoluè partou attaque defense milieu meme dan les dut oui est sa j ai appl joueu de class mai qui pou aider ce joueur la? diarrassouba qui un attaquant comme didier drogba il ce fai appllè comme sa pas ce que devent les dut est les dut mai qui pour aider ce joue de reve vous evidenment que vous pouveu voici les contacte 0022546702210 email corneille.01@live.fr ou d.seriba@yahoo.fr
Référence(s) :
cote d voire numero 00225 46 70 22 10